Mon fils Lucas 20 ans, ayant des antécédents d’asthme d’effort et d’atopie, a développé une myocardite post-vaccinale.
Suite à sa 2ème injection Pfizer le 12/08/2021, malgré mes avertissements, il a fait un infarctus 15 jours après.
Les médecins ont tout de suite fait le lien et déclarés comme effet secondaire.
Aujourd’hui, sa vie ne sera plus la même, il a l’obligation de repos absolu, pas d’effort physique quel qu’il soit, pas de sport, et on lui a même interdit de prendre un boulot de serveur dans un restaurant car trop stressant.
Il a un traitement qui lui ralentit la vie et une épée de Damoclès sur la tête car au prochain accident cardiaque il risque sa vie.
Bonjour et courage Lucas,
J’ai mis un commentaire sous le cas de Céline Caron pour son fils Quentin.
ça concerne les soins pour les myocardites :
https://www.verity-france.org/celine-caron-rejoint-verity-france/
DOODOM
Comme je compatis à votre désarroi ! J’ai la chance d’avoir des proches qui y ont vu clair. Travail interrompu, préférable à une vie brisée, c’est leur conviction. On survivra, le cirque va s’arrêter faute de spectateurs !
Les médecins savent très bien que les enfants et jeunes adultes ne font quasiment jamais de complication cardiaque, et nous-mêmes nous le savons aussi.
Nouveaux-nés : Des hémorragies pulmonaires dans les 48 à 72 h après la naissance quand les mères ont été vaxxées (USA, VAERS rapports)
https://altermidi.org/2021/08/10/3e-volet-de-la-contribution-de-laurent-mucchielli-en-forme-dalerte : la dangerosité des vaxxins est un FAIT
Dr Dolorès CAHILL / génétique moléculaire : « Si quelqu’un me vaccine de force, je le poursuivrai pour tentative de meurtre. »
Mort%20de%20Pilotes%20de%20Ligne%20en%20Plein%20Vol%20!%20%20%20%20
Les attaques cardiaques sont foudroyantes, et surviennent souvent sans signe avant-coureur.