Mon Frère, Jean-Louis 54 ans, s’est fait injecter la 2ième dose Moderna en octobre 2021. Quelques heures après il souffrait d’un mal de tête, forte fièvre et des ganglions au cou. Il est décédé, 4 jours après, durant sa pause, dans l’enceinte de la prison de l’hôpital de Fresnes lors de ses fonctions en tant que fonctionnaire gardien. Les conclusions de l’autopsie sont un décès suite à un oedème pulmonaire probablement d’origine cardiogénique. Il était dans l’obligation de se vacciner pour garder son poste, les tests devenant payants en octobre 2021.
PAIX à son âme…Martyre de la vaccination
L’Histoire jugera sévèrement…
Bonjour je suis triste d après son décès seulement maintenant je prie pour lui.
Nadine
De tout cœur avec Votre Famille dans.cette douloureuse, cruelle et..Si lnjuste.épreuve !!!..
Esmeralda
Pour moi il s’agit d’un accident du travail. Espérons que a famille obtiendra une réparation équitable.
Beaucoup de courage à eux, c’est terrible.
Le doute n’est pas permis. Jean Louis, sportif, ancien coach sportif, infirmier, très attentif à la santé, était lui même d’une santé parfaite. Musclé, sain, il avait tout pour lui dans ce domaine. Et dans d’autres. Alors, après l’injection de la dose, tout s’est très vite dégradé et enchainé. Que personne ne vienne nous dire que c’est un hasard.
La vérité sort, rien ne l’arrêtera. Elle prend l’escalier quand le mensonge prends l’ascenseur, mais elle vient inexorablement. Un grand procès comme Nuremberg serait juste. Il faudra réparation. Nous sommes dans la douleur de la perte d’un vrai ami au grand cœur et grande sagesse. Nous avions tant à faire…Jean Luc
Une victime de plus… Nous devons leur rendre hommage à tous en faisant jaillir la vérité
Mon frère, 67 ans, en pleine santé, a commencé a être essoufflé et pas bien au lendemain de sa 3ème dose… Il est mort subitement d’une crise cardiaque en mars…
Oui votre frère est martyr, puisse t-il reposer en paix, puisse t-il prier pour que le monde prenne conscience. Je prie pour vous qui avez perdu un membre de votre famille.
toutes mes condoléances 🙏 ´l’oncle de mon gendre est décédé d’une crise cardiaque deux jours après sa 3 eme dose , sans antécédents, en très bonne santé et bonne hygiène de vie, 50 ans, 3 enfants, il s’est senti soudainement très fatigué est parti faire la sieste pour ne jamais se relever.