J’ai eu le covid en milieu professionnel le 10 avril 2020 résolu mi juillet 2020 (symptômes: céphalées, courbatures, fatigue, essouflement, leuco et neutropénie) , il a duré longtemps car je ne me suis jamais mis en arrêt (et oui nous étions « en guerre » donc le bon petit soldat ne voulait pas abandonner son équipe malgré les souffrances) et aucun traitement n’a été mis en place durant cette période. Mi juillet reprise d’une activité physique et sportive normale. Le 8 avril 2021, j’ai effectué ma première dose Pfizer (à l’époque pour éviter la transmission du virus aux patients fragiles ainsi que dans le cercle familial) ce qui a entraîné une réactivation de mes symptômes de la maladie durant presque 3 mois. Malgré le fait que l’HAS ne recommande qu’une seule dose de vaccin pour les personnes ayant déjà eu le covid comme je suis infirmier il a fallu que je refasse une dose de vaccin avant le 31 janvier 2022 sinon je perdais mon emploi d’infirmier. Je me suis donc fais revacciner couteau sous la gorge le 21 janvier (à l’époque je travaillais en service covid et on se rendait bien compte que la vaccination n’avait aucun effet sur les transmissions et les contaminations ni même sur la gravité). En plus j’avais fais une sérologie avant de me refaire vacciner et j’avais encore des anticorps au plafond (1690 BAU/ml le 14/10/2021 et 1680 BAU/ml le 19/01/2022). Depuis cette dose de rappel, j’ai des céphalées en étau, maux de gorge, myalgies intenses (fasciculations musculaires et myoclonies dans tout le corps depuis presque 9 mois avec fourmillements et décharges électriques dans le corps depuis plus de 7 mois+ tremblements) et arthralgies qui sont apparus et ces symptômes sont présents toute la journée. Les nombreux bilans biologiques effectués depuis les symptômes montrent de nouveau une leucopénie et neutropénie (toujours présentes depuis cette injection) et une élévation des CPK après juste 30 minutes de marche. J’avais effectué une numération de contrôle en septembre 2021 quand ça allait cliniquement et elle était tout à fait normale. La dernière sérologie que j’ai faite montre un taux supérieur à 2080 BAU/ml c’est à dire supérieur à la limite haute du labo elle est à ce niveau depuis plus de 10 mois. Quand j’avais fais mon covid j’avais un taux à plus de 7 pour une positivité à 1,68 j’étais celui avec le taux le plus haut de mon service et celle ci avait nettement diminuée 10 mois après mon infection initiale. J’ai effectué un TEP scan qui est anormal mais qu’ils ne savent pas interpréter. Les « médecins » ne me proposent rien si ce n’est un traitement psychiatrique et aucune contre indication vaccinale.
Les différents symptômes évoqués ci dessus ont entraînés une fin de contrat (de fin janvier à fin mars) exécrable (je suis revenu travailler en septembre 2021) et entraîne mon incapacité de reprendre le travail depuis. Je ne peux exercer aucune activité physique mis à part la marche mais sur une courte période. Cela impacte également beaucoup ma vie sociale. J’ai du retourner vivre chez mes parents…
Enfin bref c’est le flou total pour moi j’ai l’impression de me retrouver dans le corps d’un vieillard alors qu’à la base j’ai 31 ans je suis dynamique et fais du sport avec une vie où je ne calcule pas mes efforts. Je n’ai aucune amélioration de mon état de santé malgré le temps qui passe. Depuis plus de 10 mois c’est une longue descente aux enfers tout ça juste pour continuer à travailler.
J’ai effectué 4 séances de plasmaphérèse hémofenix en Suisse début juillet sans effet. Je prends depuis plus de 3 mois un gros traitement oligo-éléments, j’ai pris 3 mois d’antiagrégants plaquettaires+ 2 mois d’injection d’anticoagulants et depuis plus d’un mois du dioxyde de chlore (tout ce traitement prescrit et recommandé par un médecin connu via réinfo covid) sans amélioration notable également. Actuellement je suis en traitement en Belgique avec d l’ozonothérapie à haute dose (2 séances faites sur 5) et aussi de la vitamine C à haute dose. Dans le centre où je vais ils m’ont dit qu’ils avaient de bons résultats chez les patients présentant des complications vaccinales. En espérant que cela puisse m’aider…
Entre temps j’ai effectué un signalement en pharmacovigilance et après avoir bataillé avec eux j’ai obtenu ma fiche dense d’imputabilité et il est écrit que mon lot de vaccins est classé suspect par l’OMS. Pour faire connaître ces graves problèmes j’ai envoyé de nombreuses lettres aux médias et à de nombreux politiques et c’est silence radio aucune réponse de leur part.