J’ai eu le covid en milieu professionnel le 10 avril 2020 résolu mi juillet 2020 (symptômes: céphalées, courbatures, fatigue, essouflement, leuco et neutropénie) , il a duré longtemps car je ne me suis jamais mis en arrêt (et oui nous étions « en guerre » donc le bon petit soldat ne voulait pas abandonner son équipe malgré les souffrances) et aucun traitement n’a été mis en place durant cette période. Mi juillet reprise d’une activité physique et sportive normale. Le 8 avril 2021, j’ai effectué ma première dose Pfizer (à l’époque pour éviter la transmission du virus aux patients fragiles ainsi que dans le cercle familial) ce qui a entraîné une réactivation de mes symptômes de la maladie durant presque 3 mois. Malgré le fait que l’HAS ne recommande qu’une seule dose de vaccin pour les personnes ayant déjà eu le covid comme je suis infirmier il a fallu que je refasse une dose de vaccin avant le 31 janvier 2022 sinon je perdais mon emploi d’infirmier. Je me suis donc fais revacciner couteau sous la gorge le 21 janvier (à l’époque je travaillais en service covid et on se rendait bien compte que la vaccination n’avait aucun effet sur les transmissions et les contaminations ni même sur la gravité). En plus j’avais fais une sérologie avant de me refaire vacciner et j’avais encore des anticorps au plafond (1690 BAU/ml le 14/10/2021 et 1680 BAU/ml le 19/01/2022). Depuis cette dose de rappel, j’ai des céphalées en étau, maux de gorge, myalgies intenses (fasciculations musculaires et myoclonies dans tout le corps depuis presque 9 mois avec fourmillements et décharges électriques dans le corps depuis plus de 7 mois+ tremblements) et arthralgies qui sont apparus et ces symptômes sont présents toute la journée. Les nombreux bilans biologiques effectués depuis les symptômes montrent de nouveau une leucopénie et neutropénie (toujours présentes depuis cette injection) et une élévation des CPK après juste 30 minutes de marche. J’avais effectué une numération de contrôle en septembre 2021 quand ça allait cliniquement et elle était tout à fait normale. La dernière sérologie que j’ai faite montre un taux supérieur à 2080 BAU/ml c’est à dire supérieur à la limite haute du labo elle est à ce niveau depuis plus de 10 mois. Quand j’avais fais mon covid j’avais un taux à plus de 7 pour une positivité à 1,68 j’étais celui avec le taux le plus haut de mon service et celle ci avait nettement diminuée 10 mois après mon infection initiale. J’ai effectué un TEP scan qui est anormal mais qu’ils ne savent pas interpréter. Les « médecins » ne me proposent rien si ce n’est un traitement psychiatrique et aucune contre indication vaccinale.
Les différents symptômes évoqués ci dessus ont entraînés une fin de contrat (de fin janvier à fin mars) exécrable (je suis revenu travailler en septembre 2021) et entraîne mon incapacité de reprendre le travail depuis. Je ne peux exercer aucune activité physique mis à part la marche mais sur une courte période. Cela impacte également beaucoup ma vie sociale. J’ai du retourner vivre chez mes parents…
Enfin bref c’est le flou total pour moi j’ai l’impression de me retrouver dans le corps d’un vieillard alors qu’à la base j’ai 31 ans je suis dynamique et fais du sport avec une vie où je ne calcule pas mes efforts. Je n’ai aucune amélioration de mon état de santé malgré le temps qui passe. Depuis plus de 10 mois c’est une longue descente aux enfers tout ça juste pour continuer à travailler.
J’ai effectué 4 séances de plasmaphérèse hémofenix en Suisse début juillet sans effet. Je prends depuis plus de 3 mois un gros traitement oligo-éléments, j’ai pris 3 mois d’antiagrégants plaquettaires+ 2 mois d’injection d’anticoagulants et depuis plus d’un mois du dioxyde de chlore (tout ce traitement prescrit et recommandé par un médecin connu via réinfo covid) sans amélioration notable également. Actuellement je suis en traitement en Belgique avec d l’ozonothérapie à haute dose (2 séances faites sur 5) et aussi de la vitamine C à haute dose. Dans le centre où je vais ils m’ont dit qu’ils avaient de bons résultats chez les patients présentant des complications vaccinales. En espérant que cela puisse m’aider…
Entre temps j’ai effectué un signalement en pharmacovigilance et après avoir bataillé avec eux j’ai obtenu ma fiche dense d’imputabilité et il est écrit que mon lot de vaccins est classé suspect par l’OMS. Pour faire connaître ces graves problèmes j’ai envoyé de nombreuses lettres aux médias et à de nombreux politiques et c’est silence radio aucune réponse de leur part.
Courage et j’espère que cette thérapie en Belgique vous permettra de retrouver un état antérieur à vos injections. Courage …. Un jour je l’espère ils paieront autant pour les effets secondaires que pour les suspendus. 💪✊ Essayez peut être les energeticiens si vous n’avez pas tenter
bonjour juste un petit message pour vous souhaiter vraiment bon courage et surtout un retablissement rapide avec vos traitements ,
Bonjour
j’ai lu que la NAC et la Bromelaïne ,compléments alimentaires ,seraient des antidotes
aux effets de Pfizzer et la mélatonine utile dans les dégats plus graves.
Informations sur le blog de Patrice Gibertie .
J’espèce que ces informations vous seront utiles ,je précise que je ne suis pas médecin
Surtout cultivez bien haut et fort votre espoir de vous rétablir. Chaque jour qui passe, cherchez à retrouver votre équilibre métabolique à travers la pratique d’activités que vous aimez (il n’y a pas que le sport dans votre vie? Vous aimez peut-etre vous régaler d’1 bon repos, faire une courte balade dans la nature, etc…). Tout ce qui vous apporte du plaisir (libération de dopamine dans le cerveau est de nature à vous aider à vous rétablir) .
On dit que l’espoir fait vivre, ce n’est pas pour rien qu’on le dit!! 😉
Encore une fois: COURAGE ⭐. Je suis de tout cœur avec vous dans votre combat 👍🏻🌈
Votre parcours est bouleversant, et sert d’exemple aux victimes pour votre combativité ! Que de vies détruites inutiles pour des injections douteuses ! Les auteurs devront rendre des comptes aux familles. Bon courage dans vos démarches pour recouvrer une meilleure santé.
Questions :
– Comment avez-vous réussi à obtenir votre fiche d’imputabilité à la pharmacovigilance
(courrier recommandé ?)
– Quels sont vos numéros de lots de vaccin classés suspects par l’OMS ? (Mon frère décédé – Aucun retour de la pharmacovigilance – 1ère injection FF4213 et 2ème injection FC3143)
Merci d’avance pour vos réponses et bon rétablissement
Courage. Vous êtes l’une des nombreuses victimes de cette inoculation dont personne ne connait la composition. La vérité finira par arriver et j’espère que vous serez reconnu comme victime de cette manipulation gouvernementale et médiatique et que vous retrouverez la santé.
Courage et merci d’avoir témoigné. J’espère de tout cœur que vous allez retrouver votre santé. Et que les criminels responsables de tout cette situation vont répondre de leurs actes à la hauteur de la violence qu’ils ont imposé.
Merci Monsieur pour votre témoignage
De tout cœur avec vous et avec tous ceux qui ont été obligés de se faire injecter
Essaye la Microimmunotherapie (produits LaboLife) développée par un médecin Belge justement. En France, l’IFMI https://www.microimmuno.fr/ travaille avec.
Un autre traitement alternatif donnant de bons résultats et la quelation IV avec EDTA, c’est utilisé en Allemagne et aux US, ne sais pas si ça se pratique en France. Courage à toi, ne lâche rien, tu trouveras! <3
Avez-vous pensez a la bioresonance ? J’ai aussi eu une descente aux enfers mais pour la maladie de lyme… Retour chez les parents à votre âge et la Bioresonance m’a aidé… J’ai pu aussi lire que certaines personnes avec des complications vaxs avaient pu obtenir du mieux… Faut tout tenter et ne rien lâcher 😉☺️
Bonjour Florian! Je souhaite que votre état de santé s’améliore au plus vite. Courage à vous
Nous sommes solidaires Mr Pohier Florian. J étais également infirmier en réanimation polyvalente pendant plus de 40 ans à l hôpital public.
Mon épouse a fait une Embolie pulmonaire proximale bilatérale massive avec péricardite en août 2021 après la 1 ère injection de Janssen.
Comme vous il est noté Suspect par l OMS sur la fiche de déclaration à la pharmacovigilance.
Surtout qu’aucune étiologie n a bien sûr été retrouvée.
Elle a des séquelles irréversibles. Un handicap.
Nous connaissons le parcours que vous êtes en train de faire .
J espère que vous irez mieux car vous êtes jeune .
Nous vous apportons tout nôtre soutien.
Nous avons déclenché une procédure judiciaire devant le tribunal administratif et c’est maître Jegu de Rouen qui nous défendra.
Le vecteur de ces pathologies graves sont le vaccin mais aucun médecin ne veut le dire où prononcer ces mots .
Donc nous menons le combat avec Verity France, REVAV qui est une association avec un médecin compétent qui nous a beaucoup aidé le Dr Le Houezec.
Il faut rester positif Florian et je comprends qu’à 31 ans on veuille profiter de la vie et non se faire licencier ce qui est abusif et retourner vivre chez ses parents.
Courage et prenez soin de vous .
Quelle tristesse de vous lire. 🙏😌Même âge, même calvaire de mon côté. Et cette ignorance totale de la part de beaucoup d’institutions… et le temps de la reconstruction…. ✊
Bon courage . ont voit vraiment beaucoup de problème avec cette vaccination … j’espère que vous allez prendre du mieux
Bon courage !! Merci pour votre témoignage ! Avez vous essayé l’ivermectine et lazitromicine ?
Bonjour, que vous dire, ma désolation, ma tristesse, ma colère. Courage à vous.
Bonjour,
Courage à vous.
Connaissez-vous cette personne : Eloise Soave ? Elle a énormément d’effets secondaires, subit plusieurs opérations.
Voici une adresse mail : comite.effetssecondaires.postv@gmail.com sur laquelle vous pouvez lui écrire si vous le souhaitez.
Ou si vous voulez aller sur son compte instagram :comite_effetssecondaires_postv
Bonjour
C’est une très bonne chose d’avoir pu faire reconnaître vos symptômes
Le cvid long et les effets secondaires du vaccin sont souvent identiques.
Tatiana Ventose explique dans l’une de ses vidéos (comment j’ai vaincu le covid) le traitement qu’elle a suivi (traitement d’un médecin américain qui soigne les causes et pas uniquement les symptômes)
Je ne suis pas concernée et non vacciné, je n’ai donc pas testé
Courage à vous
Bonjour Florian,
J’espère que vous allez un peu mieux.
Je voulais vous demander si la vitamine C à haute dose vous a amélioré?
Merci.
Cordialement,
Joseph Mazé