Mon fils, Quentin 18 ans, se fait injecter le 4 juillet 2021 et on nous informe que les effets secondaires sont possiblement de la fièvre et des maux de tête, peut- être quelques courbatures..
Le lundi Quentin se sent malade, comme une petite grippe, on nous avait prévenu, je ne m’inquiète pas.
Le mardi et le mercredi pareil, il reste au lit.
Le jeudi je le retrouve sur le canapé, de la glace sur le thorax en me disant maman, j’ai vraiment trop mal, ça ne passe pas avec le doliprane.
Heureusement que j’ai regardé sur internet et vu que des myocardites avaient été recensées dans d‘autres pays pour les hommes jeunes..
Etonnement aucun écho en France, JAMAIS personne ne m’a mise en garde.
Nous filons donc dans un premier temps à la maison de garde, le médecin nous envoie immédiatement aux urgences.
Aux urgences, pas le droit pour moi de rentrer puisqu’il est (tout juste) majeur, 3 heures d’attente ou je commence à me liquéfier.
Enfin les médecins me font rentrer, assoir et m’annoncent que mon fils a contracté une myocardite, que ses marqueurs cardiaques (qui annoncent un infarctus) sont tellement hauts qu’il n’aurait sans doute pas passé la nuit si nous ne nous étions pas rendus aux
urgences.
Il a passé 8 jours à l’hôpital, 4 en réanimation et 4 en soins intensifs cardiologie.
Il a fait de multiples examens qui sont revenus négatifs, ils ont donc été obligés de se rendre à l’évidence que c’est l’injection qui a provoqué cette pathologie.
Je suis tombée sur des médecins consciencieux qui ont vraiment fait remonter le cas à l’ARS.
Aujourd’hui, même si mon fils va mieux et qu’il n’aura sans doute aucune séquelle, il est profondément changé.
Je suis très attristée par votre situation…Mais êtes vous sûre qu’il n’y aura aucune sequelle?
Bon courage à vous et votre fils et surtout un prompt rétablissement
De tout cœur avec votre fils et vous. Solidaire dans ce combat dans lequel vous n’êtes pas seuls. Nous sommes nombreux à nous battre pour la vérité.
Par bonheur, vous avez réussi à sauver Quentin. Merci d’avoir témoigné. Continuez à faire entendre votre voix pour que d’autres mamans, d’autres personnes prennent conscience des risques dramatiques de la vaccination Covid.
Avec Quentin, peut-être que d’autres jeunes se poseront les bonnes questions et décideront de refuser le vaccin pour continuer à vivre, sortir sans pass sanitaire.
Tous ensemble, nous pouvons cesser de jouer le jeux du gouvernement et des industries pharmaceutiques.
Les jeunes ont un pouvoir extraordinaire pour faire circuler l’information, celle des réseaux sociaux. Peut-être que Quentin, et tous les autres comme lui, touchés par le vaccin peuvent faire circuler leur témoignage.
Bonne continuation à vous et Quentin.
Christine
Je rebondis sur « par bonheur, vous avez réussi à sauver Quentin »
Non Christine, la myocardite n’est pas une maladie dont on sort gagnant : 50% de (mal)chance de mourir d’un infarctus dans les 10 ans qui suivent.
Je prie pour que Quentin fasse partie des 50 autres % restants…
Je compatis et je suis en colère également. J’ai eu des effets secondaires qui m’ont amenée aux urgences et j’ai mis 3 mois à m’en remettre. Et j’ai 50 ans… Il faut se battre pour nos jeunes, contre le déni et ne pas laisser tomber.
Comment vous aider?
Parlez de ce qui se passe c’est déjà nous aider. Merci
vous avez eu beaucoup de chance sur ce coup-là de n’être pas tombée avec votre fils sur des médecin dans le déni des effets secondaires liés aux « vaccins ». par contre, attention aux séquelles de la myocardite. certains médecins en ont parlé et ont bien précisé qu’une myocardite provoque des lésions au niveau du cœur et que même si elles cicatrisent, elles resteront à vie. comme quand on s’entaille profondément la main, la cicatrise laissée sera toujours sensible. alors faire bien attention à votre fils et bon courage à vous !