J’ai 48 ans et ma vie a basculé le 05/01/2022, suite à ma dose de rappel avec moderna, dans le cadre de la vaccination obligatoire, étant infirmière dans les Pyrénées Atlantiques. Je croyais être tranquille pour ma vaccination, ayant eu 1 infection à la covid en service et ayant reçu 1 dose de vaccin avant l’obligation vaccinale. Mais, un nouveau décret instaure une dose de rappel obligatoire au schéma vaccinal. Je me rends donc, contrainte et forcée, dans un centre de vaccination pour recevoir cette fameuse injection. Peu de temps après, j’ai des céphalées accompagnées de vomissements, qui se sont majorées le lendemain. 48h après cette vaccination, en plus des céphalées, une vive douleur dans l’oreille s’installe, irradiant derrière l’œil, avec des sensations bizarres. Je pars quand même travailler (poste de nuit) et ça était très compliqué tellement j’avais mal. En rentrant le matin, je n’ai réussi à dormir que 3 petites heures, réveillée par la douleur, et je m’aperçois que j’ai le côté gauche du visage paralysé. Paniquée, je me rends aux urgences où l’urgentiste m’annonce que j’ai une paralysie faciale périphérique idiopathique probablement due au vaccin, à confirmer avec les différents examens à réaliser les jours suivants. Les examens ne retrouveront rien d’anormal, sauf une sérologie positive montrant une réactivation du virus zona, sans syndrome inflammatoire biologique, et n’ayant jamais eu de vésicule, improbable pour certains médecins. Le diagnostic est donc confirmé : »paralysie faciale périphérique a frigore » post vaccination, que je déclare à la pharmacovigilance.
Et là, mon parcours du combattant commence tant dans ma prise en charge médicale que dans ma prise en charge administrative. Je sentais certains médecins frileux sur le sujet du vaccin. Même le médecin vaccinateur refusait de faire la déclaration à la pharmacovigilance. Après avoir lourdement insisté, elle a fini par le faire mais mal, ayant inscrit : « guérison avec séquelles « , alors que je venais de récidiver et étais de nouveau en arrêt de travail. J’ai été envoyée comme une « patate chaude » d’un médecin à un autre, d’un spécialiste à un autre, surtout ayant récidivé à 2 reprises, avec parfois plus de 3 mois d’attente entre les rendez-vous. Mais pendant ce temps là, je souffre, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Ma tête me fait trop mal, le bruit m’est insupportable. Je dois scotcher mon œil la nuit car il ne se ferme plus, je bave quand je mange, j’ai du mal à parler… Pendant ce temps là, les médias continuent à nous marteler en boucle les bienfaits de cette vaccination, clivant la population et rendant les soignants non vaccinés irresponsables. Ces mêmes soignants qui ont été applaudis le soir à 20h après avoir été envoyés au front avec comme seules protections des sacs poubelles et des masques périmés ! Pendant ce temps là, l’État continue de nier et refuse l’existence d’effets indésirables graves de ces vaccins et pourtant qui ne cessent d’augmenter. Mais à force de taire cette réalité, de sanctionner les médecins qui osent en parler, rien n’a été prévu pour faciliter la prise en charge des milliers de victimes que nous sommes, en mettant en place un parcours de soins, comme pour le covid long, évitant ainsi ces longs mois d’attente entre les rendez-vous. Il a fallu 6 mois, après avoir consulté dans un CHU à 150km de chez moi, pour avoir le bon diagnostic : »paralysie faciale périphérique zosterienne » (zona), sans vésicule, ce qui arrive très rarement, due à une réactivation du virus zona par le vaccin. Ce qui explique enfin mes douleurs et l’atteinte de l’oreille interne (le filtre contre les bruits ne fonctionne plus bien) avec mon hyperacousie douloureuse sequellaire. Quel temps perdu, où je me suis entendue dire : » Vous avez mal! Je ne comprends pas, ça ne correspond pas… Je ne peux rien faire de plus… De toute façon, on ne sait rien sur ces vaccins, mais estimez vous heureuse de ne pas avoir de tumeur cérébrale !!! ».
J’ai cumulé de nombreux arrêts de travail et me suis retrouvée en demi salaire. Je me suis battue, épaulée par mon ancienne cheffe, pour être reconnue et prise en charge en accident du travail. Je n’ai eu que des portes closes : pour la CPAM, ça ne donne pas droit à une prise en charge en accident du travail, ni en maladie professionnelle. La médecine du travail confirme en disant que je me suis faite vacciner dans un centre de vaccination, donc en dehors de sa responsabilité! La DRH me demande de prouver que je ne me serais pas faite vacciner de ma propre initiative ! Mon combat a payé 5 mois plus tard. J’ai obtenu une expertise médicale où l’expert reconnaît mon problème de santé consécutif à la vaccination, et après commission de réforme, je suis reconnue et prise en charge en accident du travail. Malheureusement, ça n’a pas duré. Mon employeur a mis fin à cette prise en charge suite à ma 2ème récidive, alors que j’avais repris le travail à mi-temps thérapeutique de nuit (pour me protéger du bruit), sans me prévenir, m’en étant rendue compte après avoir perçu un demi salaire, une fois de plus. Nouveau combat, nouvelle expertise, nouvelle commission et je suis de nouveau prise en charge en accident du travail.
En parallèle, j’avais déposé un dossier de demande d’indemnisation auprès de L’ONIAM en février 2022, dont je n’ai plus jamais eu de nouvelles, après avoir eu confirmation que ma paralysie faciale était causée par le vaccin. Mais, apparemment, ça ne suffit pas. J’ai demandé l’assistance d’un avocat, tellement les démarches sont fastidieuses, mais aussi pour demander une expertise judiciaire. Malheureusement, ma requête a été rejetée par le tribunal administratif dont je dépends. J’ai du faire appel de cette décision, m’étant aperçue du dossier que l’ONIAM a présenté. Ce dernier ayant bloqué mon dossier en refusant de le traiter en « vaccination obligatoire « , ayant reçu ma 1ère dose avant l’obligation vaccinale des soignants. Or, mon problème est survenu avec la dose de rappel qui a été décrétée ultérieurement. Ma demande d’expertise judiciaire a été rejetée en 1ère instance. J’ai obtenu gain de cause en appel et serai également expertisée prochainement.
Mon état de santé ne fait que s’aggraver, et je ne suis plus en capacité de travailler, alors que j’ai reçu cette dose de rappel sous la menace d’une suspension.
Aujourd’hui, même si j’arrive à fermer l’oeil, même si je mange proprement, je porte encore les stigmates sur mon visage. J’apprends à vivre avec cette moitié de visage qui reste figé, ne montrant plus aucune émotion. J’essaie de me reconstruire, même si je dois renoncer à beaucoup de choses que je faisais avant. J’ai du arrêter le travail de nuit, et j’avais repris récemment à mi-temps thérapeutique, une nouvelle fois, mais de jour, malheureusement, je n’ai pas tenu, une fois de plus. Je suis fatiguée. Fatiguée de mener ce combat, car c’est l’omerta. Fatiguée de devoir toujours me justifier, car oui avant ce vaccin, j’allais très bien. Et non, mon jugement n’est pas altéré comme peuvent le prétendre certaines personnes. Fatiguée de m’excuser quand je dois m’isoler tellement le bruit me fait mal. Fatiguée de m’interroger sur mon avenir professionnel, où la « mise au placard » me pend au bout du nez, n’ayant pas réussi à travailler plus d’un mois depuis cette injection, sans devoir m’arrêter. Mais moi, je n’avais rien demandé à personne. J’avais ma vie qui me convenait avec ma famille dont ma fille qui souffre de la situation, mes amis, mes loisirs et un travail qui me plaisait. J’ai du me faire vacciner pour conserver mon emploi, et aujourd’hui, je ne sais pas si je pourrais de nouveau exercer mon métier. Sauf que depuis, la paralysie se réinstalle régulièrement, laissant place à des spasmes de l’hemiface, mais touchant différentes zones n’appartenant pas au territoire du nerf facial. Et depuis presque 2 mois, je suis complètement aphone, m’isolant un peu plus chaque jour. Je suis suivie depuis le mois de septembre dans un CHU à 200km de chez moi où le spécialiste pense à une maladie auto immune, induite par le vaccin, qui s’attaquerait à mes nerfs. Diagnostic confirmé par un ORL rencontré récemment suite à mon extinction de voix. Je suis en cours de bilan.
Je sais que nous sommes des milliers de victimes et pourtant, je me sens si seule dans ce combat.
Une énorme pensée pour vous,la folie de ce gouvernement vous a amené la,honte à eux,il faudra qu ils paient.
Ni oubli, ni pardon !
Courage à vous 🌹
Courage à vous,la bataille sera longue mais l’état vous doit une indemnisation.
Prenez soin de vous et courage ds ce combat .Je vous souhaite de retrouver la santé.🙏🏻🤝
Courage. Vous n êtes pas seule. Nous continuons ce combat en partageant les témoignages, en alertant. Ça sera peut être long mais on arrivera tous en s unissant, à faire éclater la vérité ❤
Bonsoir, j’aimerais entrer en contact avec vous. Je suis également infirmière dans le 64 et j’ai été suspendue. Je fais partie de l’association citoyens libres des Pyrénées et nous partons à l’action des enfants d’Hippocrate auprès de l’ordre des médecins. N’hésitez pas à me contacter.
Courage !
De tout cœur avec vous, Sandrine, pour le combat que vous menez en plus des pathologies que vous subissez.
Quand on sait ce que l’on sait sur la non efficacité et la dangerosité de ces potions, quand on sait ce que l’on vient d’apprendre par les eurodéputés à la conférence de presse du 21/11 dernier au Parlement européen, y a de quoi bondir.
Je vous envoie toutes mes pensées solidaires de soutien, sachant que vous êtes des centaines de milliers à souffrir.
Vous n’êtes pas seule et, un jour, ces mécréants paieront pour tout le mal qu’ils ont fait. 🤝🏼
Je sympathise et vis la meme chose tout en etant incapable d’etre soignee, me faisant perdre mes medecins, me refusant des examens ou cachant certains resultats…ceci dit, tout en ayant developpe en prime l’electrohypersensibilite suite a leur contamination de mon dang avec des strontiums radioactifs (lors d’un tep-rubidium) puis le diabete.
Ni oubli
Ni pardon
Bon courage
Merci , madame de votre témoignage. Il contribuera a faire éclater la vérité, et a protéger la population de ces injections qu ils nous promettent pour plus tard en ignorant délibérément les souffrances du peuple français, toute catégorie d age confondue. Vous n avez rien lâché, vous êtes battue comme une lionne dans ce silence de plomb, malgré vos problèmes de santé, pour protéger les enfants, les adultes et seniors de ce scandale d état qui n a que trop duré. Un énorme MERCI pour votre courage sans faille.
Quel courage! Gardez-le surtout ne baissez pas les bras.
De tout coeur avec Vous,courageuse Sandrine,avec mes souhaits de complète guérison,et la reconnaissance de l enfer qu ils vous ont imposés, Avec toutes mes pensées et l espoir d une belle Vie pour Vous et les vôtres Monique
De tout cœur avec vous. Tournez vous vers des medecines alernatives vous aurez peut être des résultats physique plus concluants. C’est la complotiste qui parle ( second degré pour ceux qui comprendrait pas)😉 naturopathe MTC et autres.Il y a eu plusieurs publications donnant un protocole de desvax voir si cela peut vous aidé. Confiances et courage.
BSoir Sandrine, je suis si peinée de vous lire, c’est un cauchemar que vous vivez,
Pour ma part je vous conseille de consulter des personnes qui travaillent sur les énergies corporelles. Je suis thérapeute et j’ai eu des gens qui sont venus avec des dérèglements dus à la vaccination, c’est une aide considérable. Bien sûr il vous faut qqun de sérieux.
Je vous f de souhaite une nette amélioration madame. Recevez toute mon empathie.
vous n’êtes pas seule.
je suis très en colère à cause cette omerta pratiquée qu’en France.
puissiez-vous trouver le chemin de la guérison et surtout ne lâchez rien.
vous devez vous en vouloir et c’est ce qu’ils voulaient..ça s’appelle la ruse du diable.
la question doit être posée en toute honnêteté..
pourquoi avez-vous consenti à l’injection ?
Quand on se vaccine pour récupérer ses libertés fondamentales, on ne consent pas, on subit une extorsion de consentement. Faut pas confondre.
je suis désolé pour vous vraiment mais je vous avoue que depuis toujours, je me méfie plus de ceux qui cèdent au tyran plutôt qu’au tyran lui-même…
ils nous ont divisé comme jamais, un viol des consciences mondiale..j’en reviens pas que personne ne réagissent et que cette vérité sur l’innocuité du vax aient pu ne jamais rencontrer de débat contradictoire sur les plateaux TV. mais il faut le savoir aussi, la TV a tjs eu vocation à divertir et non informer.
pire, les chaînes TV appartiennent à des oligarques milliardaires qui ont des intérêts financiers commun oeuvrant contre le peuple français, et ses marionnettes télévisé, journaux, radio sont totalement inféodé au gouvernement, lui-même vassal de Bruxelles, l’UE et Washington.
il faut tjs garder en tête qu’il faut écouter son moi pensant qui sommeil, ses intuitions.
choisir la sécurité synonyme de confort au détriment de la liberté (synonyme d’inconfort) et un choix parfois plus cornélien qu’on ne le pense quand on le vit.
dans les 2 cas, refuser l’injection coûte que coûte ou l’accepter sera tragique. mais honnêtement, bien moins tragique de vivre dans la rue que d’avoir de grave problème de santé tel que vous.
vous ne pouviez pas dire » on ne savait pas » .
on ne savait pas que boire un café assis c’était pas de la science? les plages dynamiques on savait pas que c’était pas de la science ?
je vous avoue je sais plus contre qui avoir la rage… j’ai la rage contre tout le monde en fait.. et je sais que c’est fomenté et voulu depuis des années. comme l’implosion de l’UE pour que le nouveau système financier voit le jour(iso20022),car l’ancien est obsolète (Swift). il sera basé sur un actif numérique, cbdc appelé aussi euro numérique.. centralisée..c’est un détail important..
faite vos recherches on sait jamais.
au final, je garde confiance en l’humain, bcp plus apte à être manipulé car il est tjs et avant tout émotionnelle avant d’être rationnel… c’est nos imperfections qui fait que nous sommes chacun des être parfait.
à l’image de notre planète, si belle, si unique et parfaite,
si prompt à la vie, à l’amour, la bienveillance et non la guerre.
ce monde est inversé Sandrine !
je rêve du jour où les humains que nous sommes ne feront qu’un, penserons en tant qu’espèce plutôt qu’en tant qu’individu, et qu’on comprendra très rapidement que c’est à nous de les surveiller et non l’inverse, qu’on doit voté des lois et non des marionnettes millionnaires appelé représentant, et qu’on doit absolument ne pas manifester dans la rue mais de chez nous, car impossible ainsi de réprimer. tous peuvent le faire petit et grand.. il faut stopper le travail et la consommation. est-ce que c’est si difficile que ça de ne plus penser à son trou d’fu pendant 1 semaine ?
qui va le faire ?
combien ?
combien de temps ?
c’est tjs pareil..
on a pas tous une caisse de grève et aussi, a ne pas oublier mais on est tous très dépendant du système pour produire/consommer.. travailler/manger..
si vous saviez ce qu’ils font de l’argent..si vous saviez ce qu’est la création monétaire… mais toutes nos vies sont des mensonges.. sans exception..
alors, même si je vous en veut pour votre acte qu’une majorité de mouton on fait, je suis toujours de votre côté, fédérer vous, je vous donne toute ma force mentale, elle est inépuisable. la lumière même minuscule peut réveiller un univers sombre..
nous sommes le peuple, vous êtes quelqu’un de bien, et on l’est tous bien plus qu’on ne le pense sans le savoir. maintenant vivez, battez vous contre ces connards de médias, de gouvernement, de Big pharma et rigolé de vos erreurs.. vous allez ainsi guérir plus vite que tout. parlez, échangez surtout écoutez..ne pas penser répondre d’abord.. écouter autrui.. vous allez gagner tout vos combats j’en suis sûre..écrivez votre histoire partout . elle est aussi belle que vous.
Bonsoir Madame, quel courage ce témoignage. Il existe des solutions pour se detoxiquer le corps. Allez sur le site d’Orthomedix, ils ont des kit détox metaux lourds, je vous conseille de les contacter, possible par WhatsApp si vous ne pouvez pas parler. Ils vous conseillerons. Courage, vous pouvez vous en sortir. Si vous très ouverte d’esprit, vous pouvez lire le livre de William Anthony qui explique comment en finir avec les maladies auto-immunes, j’ai personnellement testé, ça fonctionne, courage…
Bonsoir, j’ai un peu le même parcours que vous, sf que ma paralysie faciale est arrivée 3 semaines après la 1 ère dose pfizer, et les roubles d’élocution, de déglutition et fausses routes, qques jours seulement après l’injection.. 26 mois plus tard, toujours cette paralysie faciale, hypera’couphenie, les autres troubles se sont aggravés…et un diagnostic posé 14 mois après l’apparition des 1 ers symptômes.. pareil aux urgences, la neurologue a vite fait le lien avec l’injection ayant des remontées du même genre avec pfizer.
Je suis également infirmière et ai dû me faire vacciner alors alors que j’avais déjà contracté la Covid avec un vovid long en mars 2020 et des anticorps toujours présents 15 mois après l’infection..( bilans sguins tous les 3 mois avec présence d’anticorps toujours stables) .pour autant, le médecin du centre de vaccination a qud même ordonné l’injection. J’ai traîné pendant 7 mois après l’injection des infections herpétiques à répétition..
Quel drame dans nos vies ces fichus vaccins..
J’espère que le pire est derrière vous et que vous finirez par sortir de cet état de maladie chronique.
Bon courage 🙂
bonjour Sandrine
Caroline ma compagne à la deuxième dose Pfizer,5 jours après, paralysie faciale droite permanente, strabisme droit déglutition et expression verbale limité douleurs crane
Par contre aucun médecin ou spécialiste ne pouvaient avoir un diagnostique
Je vous souhaite beaucoup de courage et de détermination envers la caste du mensonge.
Bonjour madame, je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout cœur avec vous.
Bonjour Sandrine, je te souhaite plein de courage dans cette lutte administratives et surtout que tu récupère un maximum de tes facultés physiques .
Bises
Franck
Bonjour Sandrine. Je suis tellement triste pour vous et votre fille. Tellement fière finalement d’avoir résisté pour moi et ma fille. Sur le groupe telegram « témoignage vaccin Covid » vous trouverez des témoignages de personne qui ont trouvé des thérapies alternatives de detoxification du vaccin parfois ds un pays frontalier mais avec des résultats qui donnent bcp d’espoir. Acupuncteur, naturopathe, energeticien pourraient aussi grandement vous soulager. Peut-être avez-vous aussi entendu parler du CDS un ttt hors clous du Dr Kalcker qui donne de très bons résultats même ds des maladies dites incurables ( témoignages aussi sur Telegram). J’espère sincèrement que vous trouverez quelque chose qui vous permettra se revivre normalement. 💪💪🫂🌺
Je suis attristée de vous lire. Je compatis à votre douleur et à votre sentiment d’injustice. L’égo dont les attraits principaux sont le mensonge et le pouvoir règne en maître dans ce monde. Une poignée d’individus malades, atteinte du syndrome de diogène et de paranoïa, a fabriqué et mis en place un pervers narcissique à la tête du gouvernement, déterminée, dans sa folie, à conserver tous ses privilèges dans un système qu’elle a créé … Soyez forte et courageuse dans cette lutte pour la vérité et la justice ! Et soyez en sûre en ces temps de révélations !
Témoignage bouleversant. Comme tant d’autres. Bon courage, Mme
Bonjour,
Je tente une nouvelle fois ma chance.
Je m’appelle Sarah, je suis infirmière et j’ai été suspendue. Je fais partie de l’association citoyens libres des Pyrénées dans le 64.
Dans le cadre de l’action des enfants d’Hippocrate,je souhaiterais entrer en contact avec Sandrine.
Je vous laisse le lien du site de notre association.
A très bientôt j’espère.
https://www.citoyenslibresdespyrenees.fr/