J’attrape le covid au mois d’avril avec une phlébite bilatérale. Le 23 juin 2022, mon fils m’a retrouvé au sol me plaignant de douleur thoracique, de mâchoire et du bras gauche. Il a donc appelé les secours. J’ai fait deux arrêts cardiaque, un durant le trajet et un autre arrivais aux urgences. Soit six mois après ma 4ième dose Moderna le 14/12/2021. Rapport de l’hôpital : occlusion de l’IVA ostiale. Je sors d’un comas artificiel et personne pour m’écouter et m’aider à comprendre. On me dit qu’il n’y a aucun rapport avec l’injection. J’ai 48 ans et depuis la première dose j’avais signalé des palpitations cardiaques après avoir fait un ecg et un doppler d’après les médecins il n’y avait rien d’inquiétant tout était dans ma tête. Ma vie et celle de mes enfants ne sera plus jamais la même. Je souffre encore beaucoup surtout sur le plan psychologique, physiquement toujours très fatiguée, j’ai commencé la rééducation cardiaque. Merci infiniment pour votre soutien.
Bien du courage Mme.
Je vs souhaite du bon temps et que tt s’arrange gentiment.
Cordialement.
Maryjo.
https://micheldogna.fr/protocole-6-actualise/
Courage madame vous n êtes pas seule et vous êtes vivante votre combat aboutira ,pour l’avenir de vos enfants et en mémoire de ceux qui ont dcd comme le petit Maxime…
Je vous souhaite un bon rétablissement
Avez-vous essayé de prendre du glutathion ou du CDS pour vous détoxifier ? Il existe un groupe « CDS pour tous » sur Telegram et il y a des vidéos du Dr Andreas Kalcker sur Odysee et Crowdbunker (ex : Qu’est-ce que le CDS ?). Je ne sais pas si cela prend en charge vos symptômes mais ça peut valoir le coup d’être testé. En ce qui me concerne, je fais moi-même mon CDS que je prends depuis plusieurs semaines. Vous devez avoir des résultats d’analyses sanguines avec la numération des D-dimères. C’est très important. Je vous invite à faire des recherches pour vous documenter et vous permettre de vous soigner.
Amicalement.
Oui, votre vie vie ne sera plus jamais la même. Nous sommes d’accord!
Je vous souhaite une bonne prise en charge pour votre rééducation
Je vous accorde tout mon soutien dans votre combat.
Bonjour
Force de constater que vous faites partie de la liste des victimes des effets secondaires de ces injections.
Vous en étiez à la 4ème dose en 2021 ? N’était-ce pas plutôt en 2022 ?
Perso j’ai fait le jeu des 3 mais c’est terminé, qu’on ne me parle plus de ces cochonneries.
On m’a diagnostiquée une polyarthrite rhumatoïde l’été dernier, je suis quasiment certaine que ce sont les injections qui ont « réveillé » le gène, j’ai eu 70 ans en décembre 2022. De ce fait je suis condamnée à prendre du méthotrexate jusqu’à la fin de mes jours, ce immunosuppresseur bloque la maladie mais ne l’a guérit pas
Je vous envoie plein de bonnes ondes et vous souhaite de tout cœur beaucoup de courage
Mme Devaux
Une personne de mon entourage se plaint d’avoir mal aux os depuis cette injection que je me refuse à appeler vaccination puisqu’elle n’a rien d’un vaccin, et n’a jamais empêchée l’infection voir l’a favorisé…
Sans parler d’un jeune sportif fils d’un ami ayant déclenché une myocardite juste après l’ injection, en plus de deux cas de zona sur deux personnes âgées de ma commune.
Je suppose aussi que les caillots dans l’œil de mon beau père suite à sa troisième injection n’y sont pas étranger, de multiples interventions n’y ont rien fait, son œil est foutu…
Courage madame
Au moins ici on vous écoute
Bon courage, et ne renoncez pas à faire reconnaitre l’origine de votre mal.
Courage à vous madame et continuez à témoigner
D’autres malheureusement ne le peuvent plus
Courage pour votre futur combat qui ne sera pas facile
Courage à vous et votre famille qui sont les malheureuses victimes de leurs mensonges
Tout mon soutien et mon Respect d’accepter le fait de s’être fait avoir. Il faut du courage pour le faire. D’autres comme vous n’ont pas ce courage
Bonjour. Je suis comme vous avec un effet secondaire lié au vaccin moderna. Sa ma déclaré le syndrome de tietze avec essoufflement.
Merci de me contacter.
Chère Mme Chavanne
J’espère de tout cœur que vous trouverez l’aide dont vous avez besoin pour vous remettre au mieux de tous ces soucis de santé
Entendre des médecins oser dire que c’est dans la tête tout ça pour ne pas reconnaître qu’ils injectent du poison c’est scandaleux
J’ai entendu tellement de victimes s’entendre dire cette phrase qu’on croirait apprises par cœur par les médecins qd il ne savent pas quoi répondre aux patients.
Courage à vous et à votre famille dans cette épreuve, je vous souhaite le meilleur
oui le DIOXYDE DE CHLORE appelé l’ANTIDOTE UNIVERSEL , CDS comme dit Yannick . Voir également le docteur mexicain PEDRO CHAVEZ ; allez sur la plateforme ODYSEE
COURAGE A VOUS !