J’ai 45 ans. J’ai été vaccinée le 19/05/2021. Trois à quatre heures après l’injection : fourmillements dans le bras de l’injection puis dans tout le corps. Deux jours après : fortes douleurs cervicales et dans le bras côté injection. Puis les jours qui suivent : décharges électriques dans la colonne vertébrale, les bras et les jambes. Mon médecin traitant pense que c’est une simple allergie. Je perds de l’énergie, je suis extrêmement fatiguée mais je pense que c’est dû à mes règles qui ne s’arrêtent pas. Au final, 5 semaines de règles ont suivi l’injection. Après, règles suivantes douloureuses et abondantes. Pics des symptômes après 3 mois : mes muscles sont tétanisés, j’ai du mal à marcher, à écrire, des pointes au cœur, des palpitations, une incontinence urinaire, l’impression que ma colonne vertébrale se brise, des douleurs atroces à l’œil, ma peau me brûle, je fais des malaises, des tremblements au repos qui entrainent des insomnies. Septembre 2021, un neurologue pense que mes symptômes sont dues au stress. Mon médecin est dépassé car toutes mes analyses sont bonnes. Décembre 2021 (6 mois après l’injection), une péricardite est diagnostiquée par hasard. Je prends 3 mois d’arrêt maladie. Janvier 2022, suspicion d’une polyradiculonévrite et une myélite post vaccinal (maladie proche du syndrome de Guillain-Barré). Les examens neurologiques sont quasi tous normaux donc le neurologue pense que je suis sur la voie de la guérison. Près de 2 ans après l’injection, je souffre toujours de faiblesse musculaire, de crampes intempestives, de douleurs au bras et la jambe gauche, de tremblements au repos. Je travaille à 80% mais je me fatigue très vite. Je suis depuis mars 2022, la présidente de l’association Avav Guadeloupe (Association des Victimes d’Accidents Vaccinaux de la Guadeloupe) afin de permettre aux victimes de vaccins anti-covid 19 de sortir de l’isolement.
de tout coeur avec vous courage pour votre combat en espérant un retablissement total
Je suis de tout coeur avec vous d,un non vacciner
J’ai subi deux injections
. AstraZeneca en mai 2021
. Pfizer en septembre 2021
Quelques temps après la seconde injection, énorme fatigue m’imposant le coucher dans ma chambre sur mon lit.
Syndrome statique cérébelleux ensuite. Avec difficultés à me tenir debout.
Embolie humérale au décours d’une hospitalisation. Mis sous anticoagulants .
Je reste infiniment fatigué et je reste constamment couché depuis septembre 2021.
Nombreuses consultations médicales avec signalement de l’origine vaccinale, aucune réaction du corps médical.
Dr Franck Bailly
Bonjour je etait vacinné au même moment que vous après quelque jours beaucoup de fatigue je moins de énergies chose que jamais me etait arrivé je etait sportive 4 fois par semaine ma fatigue continue manque de respiration mon médecin croyais crise asthme, 5 jours en traitement, pas de améliorations, mon docteur me fait prise de sang urgent un résultat inflammatoire au pulmon 3 jours de picures sans résultat mon médecin me envoyé urgences vue que mon mari travailler en réanimation, diagnostic, ambolie pulmonaire avc Picardie bilatérale, ils me envoyé en réanimation 13 jours de hospitalisation rien dans mon corps que justifie tout cà conclusion 48h a décédé je je etait pas au urgences, je continue a me battre je voie une référent en douleur que me soulage un peu je vois tout les mois cardiologue, médecin référent dans les pulmon et cancer alors jé un passe permanent, apres tout cà personne me dit la vérité je suis en tribunal avc ONIM je veux la vérité car maintenant je sui bonne a rien je porte en tens au long de la journée, jé une haide ménagère tant que je aurai pas la vérité mon combat continue mêmes dans mon etat je vous souhaite beaucoup de courage 🙏❤
Bonjour Madame.
Nous vous apportons tout nôtre soutien dans ce combat.
Aucun médecin ne veut mettre en lien la vaccination Covid 19 et des pathologies développées juste après.
Il faut être solidaire et monter un collectif commun pour qu’un avocat défende nos droits .
Pour mon épouse qui a fait une embolie pulmonaire proximale bilatérale massive avec péricardite et décollement du péricarde puis hypertension artérielle et tachycardie.
Maintenant elle est insuffisante cardiaque et a des douleurs thoraciques violentes.
Nous avons Franchi toutes les étapes pour faire reconnaître la causalité du vaccin Janssen à la 1 ère injection.
Aucun médecin n en prend la responsabilité.
Nous avons fait un dossier à l’Oniam qui réfute cet argument.
Donc nous avons pris un avocat maître Jegu de Rouen qui ira défendre nôtre dossier devant le tribunal administratif.
Mme Loferne Priscilla, je vous conseil également de contacter REVAV qui est également une association qui défend les personnes touchées par ces effets secondaires graves. Ils sont très compétent et intervienne de façon efficace et argumentée.
Nous sommes de tout cœur ❤️ avec vous .
Pein de courage à vous .
Votre témoignage est terrible.
Mes pensées positives pour vous aider dans votre vie à aller mieux.
Priscilla,
Merci pour ton témoignage. Ta force et ton courage méritent d être soulignés, tant pour ce qui est de ta santé, que pour ton choix de te battre pour ceux, trop nombreux,qui souffrent de ces injections. Une collègue rentrée en hexagone. Nathalie
Non ce n’est pas le stress !.je suis soignante et après des effets secondaires aux 2 premières doses j’ai eu comme vous une atteinte des fibres de la famille de Guillain Barré avec des examens normaux .vertiges accouphenes infernaux fourmillements et brûlures surtout dans les jambes et les mains ainsi que côté droit du visage. Pour finir en paralysie durant 14 jours ou j’ai repris de la force pour marcher un peu sauf que mon cerveau ne donnait plus l’ordre à mes mains et mon pied gauche. Arythmie aussi ,tremblements incessants la nuit avec des douleurs infernale de la colonne vertébrale et articulations. 3 mois et demi d’arrêt, gabalantine et j’en passe!! Aujourd’hui toujours les gros accouphenes, fatigué et une sorte de polyarthrite atypique.le neurologue ne sait pas vraiment ce que j’ai eu car effets non connus mais réels dossier fait à l’oniam . Et quand je pense qu’ils traitaient les soignants de criminels !! J’allais bien avant ce vaccin avec du sport intensif chaque jour. Courage à vous .
Bonjour
Je suis comme vous a avoir les même symptômes après les vaccins . Et j’ai eu 3 covids ..dont récemment… J’ai des inflammations dans les.jambes et vaisseaux sanguins …les.nerfs du dos …et les brûlures corps. C’est vraiment difficile .. j’étais très bien avant ses vaccins … Avec le’temps ça passe mais pourquoi on attrappe la COVID .. on me parle de COVID long . Perso bon courage a vous . Je prend .vit c . Mg . Vit d .
Mon dieu que c est triste tout ça, je prie souvent pour que le monde entier retrouve la santé et la paix. Je suis originaire de Marie galante et ma sœur est dcd au mois d’août d un cancer à vitesse grand V d un cancer du sein. Injectée 3 doses je me pose beaucoup de questions. J espère que la vérité sera faite ! Elle arrive doucement, courage à vous et bon rétablissement.
De nombreux oncologues déclarent des explosions de cancers endormis ou de d’autres nombreux nouveaux dans leur patientèle, depuis les injections…
Aucun merdias de masse n’en parlent, ils reçoivent des subventions pour se taire…
Le stress a bon dos qd on ne veut pas accuser une injection…
Courage à vous madame et prompt rétablissement
Sur le site Covid factuel créé par un médecin, des médecins échangent et disposent de données concernant des traitements après accidents vaccinaux, et aussi pour les Covid longs…
Vous pouvez les contacter sur leur forum Covid-factuel.fr
Les médecins du FLCCC ont des pistes concernant le traitement des effets secondaires des vaccins COVID19.
C’est un sujet compliqué, chaque cas est différent et le traitement ne peut s’entreprendre qu’avec un médecin « impliqué » mais en espérant que ca vous aide :
https://covid19criticalcare.com/treatment-protocols/i-recover/