J’ai 69 ans, en parfaite santé, jusqu’au 8 avril 2021 où je reçois une 1ère injection d’Astra Zeneca. Dès le 12 avril j’ai commencé à avoir une perte de sensibilité au niveau des extrémités, un essoufflement et une grande fatigue. J’ai été transporté en hélicoptère à Aix en Provence en cardiologie où j’ai subi une coronographie et d’autres examens qui n’ont pas donné de résultats. De retour à mon domicile et mon état se dégradant je suis à nouveau hospitalisé à l’hôpital de Gap du 29 avril au 4 mai 2021 où les examens révèlent une myélite cervicale soit une inflammation de la moëlle épinière. Souffrant d’un essoufflement permanent le pneumologue me fait faire une scintigraphie qui laissera apparaître des caillots de sang dans les poumons, signe d’une embolie pulmonaire passée inaperçue. Le 14 août 2021, je reçois une 2ième injection avec Pfizer qui est bien toléré. Pour autant malgré les traitements médicamenteux la myélite s’aggrave et le neurologue envisage une possible intervention chirurgicale au niveau des cervicales. Sur les conseils des différents spécialistes qui me suivent je saisis l’ONIAM qui me convoque pour une expertise à Lyon le 31 janvier 2022. Le rapport de l’expert en date du 11 février conclut bien au lien de causalité avec le vaccin. Depuis 3 semaines et pour une durée non connue à ce jour je suis pris en charge par Rhône Azur du lundi au vendredi tous les matins pour rééducation des membres, suivi psy, etc… L’ONIAM que j’ai relancé plusieurs fois depuis l’expertise de janvier 2022, m’annonce que je vais être à nouveau convoqué sur Paris cette fois pour subir 2 autres expertises. Ma vie et celle de mon épouse est désormais rythmée par le suivi médical lié à mon état de santé.
Mais pourquoi continuer les injections expérimentales ? Vous dites que le « vaccin » Pfizer a été bien toléré mais l’aggravation de la myélite n’est-elle pas due à la 2eme injection ? Vous avez eu de graves problèmes de santé non résolus après la première injection, pourquoi risquer d’aggraver votre état de santé avec une dose supplémentaire ?
Pk avoir fait la premiere injection ? Et surtout la deuxieme ? Pas assez malade avec la premiere ? Je constate que beaucoup de gens ont fait une deux ou trois injections et malgre ne pas avoir ete bien apres la premiere ont continué a se faire injecter ces merdes. La pensee magique probablement. Je connais quelqu un qui avait deja fait une myocardite a l adolescence, qui a fait une myocardite en 2021 et une autre myocardite en 2022 donc apres les injections mais qui a continue a se faire injecter sans voir le pb.
C’est l’utilisation du subliminal à la télévision qui leur permet de court-circuiter le raisonnement logique en implantant des convictions pro-vaccination dans l’inconscient.
Balancez vos postes de télévision, et n’utilisez qu’internet; on y trouve aussi de la propagande pro-vaccinale, mais ils ne peuvent plus manipuler votre conscience.
J’ai de la compassion pour vous mais Moi aussi je suis interpelée par le fait que les gens continuent à se faire piquer malgré l’apparition des effets secondaires dès une première ou seconde injection !
Pourquoi continuer à jouer les cobayes ?
Une amie de 43 ans malgré une paralysie de Bell a été jusque là 3eme dose et est décédée d un Avc massif … pourtant elle aurait dû arrêter dès son premier grave effet secondaire !
La façon de penser est elle chimiquement modifiée ?
Bonjour
Désolé de votre état, j’espère qu’il s’améliorera. Si vous allez sur le site d’Eudravigilance qui répertorie les déclarations d’effets indésirables vous verrez qu’il y a des centaines de cas de myélites. Mon petit fils a eu une myélite quelques jours après un vaccin ROR.
Je ne comprends pas ce qu’une intervention chirurgicale au niveau des cervicales pourrait améliorer.
Cordialement
JP MAKANZU sur You Tube 🙏🏽