Thierry reçoit la première dose Pfizer le 22 mai, et le lendemain apparaissent des symptômes grippaux : frissons, courbatures, mal de tête et grosse fatigue. Dans la nuit, il se lève à plusieurs reprises pour boire éprouvant une grande sensation de soif. Mon mari et père décédé subitement le 24 mai, le jour de ses 55 ans. Nous le retrouvons inanimé au sol dans la salle de bain.
Suite à l’autopsie, la mort a été causée par un infarctus du myocarde par thrombose de l’artère coronaire droite. Selon les analyses complémentaires communiquées oralement beaucoup plus tard, il aurait eu un autre infarctus dans une région différente du cœur, 10-12h avant de mourir.
Concernant son état de santé, il avait une hypertension artérielle. Il était suivi par un cardiologue rencontré 3/4 mois avant son décès, où tout était normal. C’était un homme très actif dans son quotidien, président de deux associations musicales, la Banda Los Novillos et l’école de musique, il était aussi le premier adjoint au maire de la commune de Boulogne sur Gesse.
Au vue de la dégradation progressive de son état et de la chronologie des faits, nous pensons très fortement que l’injection peut en être la cause. Une plainte contre X pour homicide involontaire a également été déposée peu après le décès et aucune nouvelle depuis.
Très triste pour vous. Condoléances à votre famille.