Mon épouse, Maria Eugenia à 59 ans, se fait injecter en mai et mi-juillet après plusieurs jours d’essoufflement et de fatigue intense nous consultons notre médecin traitant. Il lui donne un traitement et nous conseille de se rendre aux urgences si son état se dégrade.
Elle est orientée en réanimation pendant 8 jours, puis en médecine interne pendant 10 jours. Après plusieurs examens, elle est suivi par le Professeur Schmidt du CHRU de Clermont Ferrand spécialiste des embolies pulmonaires et du Covid 19. Le diagnostic tombe : une embolie pulmonaire bilatérale massive à morbidité élevée avec péricardite sans aucune étiologie. Arrivée d’un nouveau symptôme en septembre ; une hypertension sévère avec maux de tête et vertiges demandant une surveillance régulière et sous traitement.
Ma femme est quelqu’un d actif qui s’occupe de ses petits enfants qui fait du sport et aime sortir. Aujourd’hui, elle garde des séquelles, fatigue intense, essoufflement pour des gestes quotidiens et ne peut plus faire de sport. Elle était pleine de vie et aujourd’hui je n’ai plus la même personne en face de moi.
Merci Macron, Véran, Castex, Attal !
Bon courage. Que les responsables soient un jour punis.
Courage à vous