Agé de 36 ans, 10 jours après la 3ème injection Moderna, apparition dermatose purigineuse urticarienne géante sur tout le corps. Visage, mains, jambes , pieds très enflés. Traitement depuis 8 mois par piqûre de Xolair et ceterizine et aucune d’amélioration. Et taux très élevé de IgE + présence douteuse toxocarose. Plus de vie possible et le CHU préconise une « décontamination » en refilant la « patate chaude » à mon médecin traitant qui fait ce qu’elle peut mais elle me précise avec honnêteté que ce n’est pas de sa compétence ! Elle me prescrit un autre médicament pendant 14 jours mais aucune amélioration. Ma vie est un enfer depuis 8 mois. Je suis sommelier dans un restaurant étoilé du Sud de la France ce qui représente des heures et des heures de travail où je dois être « au top ». Comment l’être quand les démangeaisons vous « bouffent » les énergies, que l’effet brûlures se trouve amplifié par la chaleur et que le moindre frottement provoque du sang qui tâche les vêtements. Comment être « présentable » quand les rougeurs sont apparentes à ce point (visage) J’ai des espèces de stries sur tout le corps, bras, jambes, cuir chevelu et barbe et ça brûle de façon insupportable au quotidien. 8 Mois que ça dure et je n’en vois pas le bout. C’est un SOS que je lance pour être vraiment soigné. Que faire ? quel spécialiste dois-je consulter puisque le CHU me prescrit des piqures et des comprimés qui n’apportent aucune amélioration. Merci à qui peut m’aider.
Bonjours monsieur.
Vous trouverez peut-être des pistes d’aide via le Professeur Philippe Humbert. Il a une page professionnelle sur Facebook.
Beaucoup de courage et de force à vous. Je vous souhaite tout le meilleur possible pour la suite.
Bonjour essaie HIjama , pour se débarrasser du sang impure .
Bon rétablissement
Bonjour
Je connais quelqu’un qui a déjà soigne et guérit ce type de pathologie
Vous pouvez me joindre sur mon mail
Merci nous allons lui transmettre votre mail
Faire des bains d’argile dans une baignoire afin tout le corps soit couvert par l’argile, l »argile soulagé les brûlures et je souhaite cela vous aide
Bonjour avez vous demandé aupres de Coupeur de feu.
Mon frere a eu un zona post piqure et mon soin à distance lui a fait du bien.
Peut etre auriez vous un Coupeur de feu proche de chez vous?
Bonjour, vous devez joindre Fabian Hirtz de chez Orthomedix. eu par téléphone ou par WhatsApp au 00352 691 25 25 85
Il est basé au Luxembourg, il a une formation de naturopathe et il a conçu un protocole pour annuler les effets des injections
Il vend les produits sur le net depuis son site
Bonne chance à vous
Teinture mère aiguilles de pin sylvestre, curcuma ,quercetine(myrtilles,onion,sarrasin bio)prendre tous les jours avec la nourriture
Pour lafatigue,reenergiser,rebooster systeme immunitaire(2eme lien)sèche cheveux au lieu de moxas.
https://worldcouncilforhealth.org/resources/spike-protein-detox-guide/amp
https://m.youtube.com/watch?v=kKVJ1xdasKY&feature=share
Bonsoir, intéressé par le commentaire de Gisèle, souffrant d œdèmes urticaires depuis 1991. Ayant refusé de me vacciner avec Xolair Omalizumab, j aimerai bien pouvoir la contacter afin d’ouvrir une nouvelle voie de guérison possible pour moi, svp.
Concernant Maxime, il est clair que le vaccin a réveillé en lui un síndrome autoinflamatoire et il serait utile qu il soit dérivé sur une étude génétique directement au centre hospitalier de référence.
Depuis 91, personne n y avait pensé dans mon cas. Ce n est pas aussi grave que lui d où mon refus d être traité avec Xolair car ce vaccin ne sert qu’en prise continue et non comme un soin miracle définitif. Malheureusement il subit son síndrome malgré tout.
Comme cela a été déclenché par le vaccin, un controle des aliments inflamatoires serait à valoriser pour reduire leur quantité si cela peut apporter qq chose. Force à toi Maxime.
Bonjour,
Il existe des protocoles de nettoyage des injections COVID. Vous pourrez egalement vous débarrassez des autres problèmes. Le dioxyde de Chlore (CDS et MMS) devrait vous aidez dans votre guérison.
Allez sur la page remèdes et solutions naturelles sur fk. Vous trouverez des pages de protocoles sur Telegram également.
Bon courage!
Bonjour Maxime si voulez vous pouvez contacter Alice marchand curoterapeute magnetiseuse guérisseuse naturophate tél 0637140613 adresse mail http://Alice marchand.squareespace.com je pense quelle sera d une grande utilité pour vous soigner elle a enlevé le vaccin à mes enfants et petitsenfants car obligeait à se vacciner pour travail et école sur son tel si elle repond pas vous laisser un message car elle est en consultation elle soigne avec une photo est a distance voile j espere que ca pourra vous aider Monique Jaffeux
Essayez la médecine chinoise (acupuncture), c’est une médecine qui va à la recherche de l’origine des symptômes et qui voit l’individu dans sa globalité.
Bonjour.. Si vous habitez les Vosges je peux vous indiquer une coupeuse de feu.. Une vraie… J’ai eu ce genre de problème en bien moins grave heureusement.. Grâce à elle je n’ai plus de sentations de brûlure.. Il me reste juste quelques démangeaisons supportables…
Je ne pense que les plantes peuvent vous aider ainsi que le repos et la confiance en votre propre corps et esprit positif. Renseignez-vous chez un homéopathe
Bonne chance
Bonjour
Je suis thérapeute en Nutrition Naturopathique (diplômée à CNM London, si vous voulez vérifier l’établissement) . Si vous souhaitez tenter une approche différente, je suis prête à vous aider.
Bonjour j’ai eu la même chose que vous ça s’est calmé maintenant au bout d’un an mais à chaque moment de stress j’ai nvo une éruption !
Mais j’ai vécu un enfer avec ça je ne dormais plus tellement ça me démangé!
Bon courage je vous souhaite que ça s’atténue comme chez moi mais je pense que vous devriez changer d’antihistaminique j’ai ai testé 5 avant d’avoir le bon aussi !
Vous pouvez consulter un coupeur de feu (page FB barreur de feu, coupeur de feu https://www.facebook.com/groups/358821084188195 ) . Nous ne sommes pas des sorciers ni des magiciens, juste des individus mettant nos capacités au service de ceux qui souffrent de brûlures, et c’est votre cas.
N’hésitez pas, ça peut vraiment aider !
Bonjour,
Si ca peut vous aider j’ai eu les même symptômes et quasiment les mêmes prescription. Pour ma part ce qui a fonctionné (et qui fonctionne toujours en cas de forte crise)c’est Kestin 10 mg(prescrit par une dermato) deux matin et soir pendant 15 jours ou plus une fois calmé uniquement un le soir bon je vous avoue qu’apres plus de 6 mois avec cette galère (essaie de tout les médicaments) au bout de 15 jours les brûlures et démangeaisons ce sont calmé j’ai continué encore 15 jours et apres j’ai tout stoppé et je veux pas vous zappé encore plus le moral car cela ne part pas juste ce calme plus de douleur ni rien mais toujours les marbrures mon médecin pense que ce sera a vie parce que comme vous cela dépasse ses compétences et a chaque fois que je ressens les décharges et que je vois que ca rougit je reprends un cachet du Kestin.
En espérant vous aider, de tout coeur avec vous je vous souhaite beaucoup de courage.
Ce monsieur a-t’il contacté un groupe « Réinfo-covid , près de chez lui ? De nombreuses personnes concernées par des effets secondaires sont dans ces groupes …parmi elles , quelqu’un a peut-être un partage d’expérience et des pistes pour l’aider . Je partage son appel sur face-book . Courage à lui. .
Bonjour,
En + d’agir sur le corps dans le physique, le nettoyer aussi sur les plans + subtils.
Il est possible de me contacter sur mon mail si besoin de précisions.
Courage ❤
contactez moi via mail pour traitement très efficace de pathologies suite à vaccination
Séance en bio résonnance – physique quantique 👉 possible a distance » coupe » l’ information de cette injection. Contacter Bernard PLATEAUX au +33 6 25 16 07 77.
Ou n’ hésitez pas à revenir vers moi directement au 0624820232 pour infos/ échanges.
Bien cordialement,
Claire
Tout d’abord vous faire arrêter le feu.
Puis contacter un des médecins que vous trouverez sur le site » Soignons Heureux » pour désintoxiquer votre corps. Consulter ce site, il a été créer pour venir en aide aux gens avec des complications suite au covid et aux effets indésirables des vaccins contre le covid 19.
https://www.ah-si.org/soignez-heureux/
Aux Etats-Unis, le FLCCC (Front Line Covid-19 Critical Care) donne des pistes à suivre pour les soins post-vaccin Covid. Un des directeurs de la clinique est le Dr Pierre Kory.
https://covid19criticalcare.com/treatment-protocols/i-recover/
Bonsoir
J’ai souffert d’un urticaire géant durant plusieurs mois, j’ai vu dermato, médecin qui me prescrivait des antihistaminiques, mais c’est tout et cela persistait. Je m’en suis débarassée après un jeun de 7 jours. Bon rétablissement !
Allez vous faire soigner en Belgique
Ils gèrent mieux que chez nous
VITAMINE C en intra veineuse ou changement total de votre sang
Vous etes actuellement empoisonné comme toutes les personnes injectées
Merci a notre president et son gouvernement menteurs assassins et criminels
L’alliance humaine peut surement vous aider : tappez soignez vous heureux sur internet ce sont des soignants non injectés qui m’ont guéri du COVID
Bonjour, il faut qu’il fasse une cure de nattokinase pour virer cette protéine de caca.
Je lui conseillerai de regarder la chaîne de the candida slayer et de cancer therapy de guy tenenbaum sur youtube et d’en suivre les protocoles dans l’optique où son système immu est aliéné, son intestin poreux (toxines>peau).
Il y a des pistes.
Mon pauvre, je suis atteinte de ce truc depuis 6 ans, en + d’être moche/impressionnant, chez moi c’est très douloureux, j’ai parcouru des bornes pour trouver de l’aide, malheureusement le système de santé étant ce qu’il est…
Ils ne savent que banaliser la chose et te bourrer d’anti-histaminique à très forte dose, je ne te cache pas que toute consommation de produit chimique n’est pas sans conséquence. Surtt quand on ne souffre pas que de cette urticaire physique dermographique. 6ans de démerde, de crise de nerf, de test d’exclusion de produit du quotidien, de régime etc…. J’ai fini par me débrouiller seule. Certainement des choses l’aggrave, à toi de trouver.
Chez moi le lait rend le truc complètement incontrôlable, mais pas que ça et je n’utilise Kestin que qd je craque vraiment, de peur d’être accoutumée, et de ne plus rien avoir pour faire les pauses.
Ne désespère pas, ne vis pas dans l’attente que ça parte, cela ne s’arrêtera pas, et tu risques comme moi de perdre 6ans de ta vie pour rien, oui c’est invivable. Mais on a que cette vie, bon courage !