J’ai 37 ans, je suis conducteur de bus. Je me suis fait vacciner le 10 septembre 2021 avec Moderna et depuis je suis en arrêt de travail. En effet, j’ai commencé à avoir une douleur dans la jambe gauche 2 jours après l’injection, qui s’est propagée jusque dans le dos, ainsi que dans la jambe droite dès le lendemain. Après un plateau de 15 jours, le bras gauche est à son tour atteint. Puis second plateau et c’est au tour du bras droit et de la nuque. Les douleurs se manifestent par des spasmes, des brûlures, des décharges électriques, des fourmillements et des difficultés à la marche. Après différentes consultations et examens, une des neurologues en conclut, un syndrome de type Guillain Barré. Aujourd’hui ma vie se résume au séance de kiné et à un traitement neuropathique….dans l’espoir de reprendre mon emploi et ma vie d’avant…Bon courage à toutes et tous.
Bonjour
courage à vous, ma fille de 16 ans a la même chose avec pfizer vacciner le 12 août 2021 dégradation par plateau, et fauteuil roulant au 1er octobre .
Aujourd’hui, 17 ans , après 6 semaines de rééducation dans un centre médical infantile, marche avec une canne, douleurs toujours présente dans les jambes et le bras qui utilise la canne, médication à base de morphine pour supporter le douleur kiné 2 fois semaine plus piscine en famille et sortie nature pour faire un max d’efforts pour revenir au temps où elle était gymnaste ( 12 ans de pratique) et comme déroulement scolaire doit redoubler sa première générale car pas de note sur l’année du fait de ses absences.
Merci a vous et bon courage a votre fille 🙏
Nous sommes de tout cœur … courage ! Et merci pour votre témoignage
Merci beaucoup 🙏
Beaucoup d’effet indésirables en effet
Oui trop malheureusement….
Oui trop malheureusement….
Salut !
Soignez vous bien et priez le Seigneur Jésus-Christ ressuscité pour qu’il vous guérisse.
Merci beaucoup 🙏
Bonjour, je suis tellement désolée quand je lis tous vos témoignages. Courage.
Merci beaucoup 🙏
Je lis et je suis de nombreux docteurs du monde entier qui témoignent sur ces injections désastreuses. Je vous cite ci-dessous les propos de Anne-Marie YIM/ Juriste et scientifique lors de la table ronde à huit clos organisée le 01 Juin à Paris. Je vous conseille de faire une prise de sang et de vérifier votre taux de lymphocytes T (à chaque injection, nous avons une diminution, une destruction, des Lymphocytes T, c’est pour cela qu’on a une diminution des anticorps, notamment des CD4 et des CD8, et comme votre système immunitaire est affaibli, vous êtes plus prône à des maladies) et aussi une D-dimères (ne pas dépasser 500). Vérifiez aussi les CRP, CPK-MB et troponines. Le goût métallique dans la bouche c’est dû à un produit qu’ils ont mis volontairement et l’écrire pose aujourd’hui des problèmes. Pour éliminer toutes ces toxines, Stéphanie Seneff/ chercheuse principale au Laboratoire d’informatique et d’intelligence artificielle du Massachusetts Institute of Technology conseille, lors d’une interview sur FRANCE SOIR que j’ai lu, de faire du Sauna. Il y a aussi le Gluthation…. Je ne connais pas toutes les doses… Il y a des alternatives. Il faut se débarrasser de ces produits chimiques néfastes pour la santé humaine. Je suis de tout coeur avec vous et je compatis à votre douleur. Si vous écoutez ces quelques conseille cela pourra vous aider j’en suis sûr. Bonne chance. Moi aussi j’en ai marre de voir des gens souffrir.
Que dire devant ces témoignages … ? Des millions de gens naïfs, complètement sous contrôle mental de la propagande nazie des gouvernements et des médias aux ordres du DEEP STATE sont déjà MORTS ET ENTERRES suite à ces injections de la mort …Voilà plus de 2 ans que LES VRAIS EXPERTS ET SPECIALISTES ont alerté la population de refuser ces injections mortelles car ces substances injectées n’ont qu’un seul but : EXTERMINER LES POPULATIONS qui acceptent de se faire inoculer ces substances mortifères dans leur corps et leur cerveau …. d’ici 5 ans … Nous avons relayé sur tous les réseaux sociaux LA REALITE DE CES MEURTRES DE MASSE ET LE GENOCIDE de nos ainés assassinés comme des chiens au rivotril …. MOI je ne dis plus rien … sinon que TOUS ont été averti des DANGERS MORTELS de ces substances … et chacun a donc FAIT SON PROPRE CHOIX … Chacun est responsable de ses choix …