J’ai 41 ans, le 6 aout 2021 je reçois ma 1ère dose de pfizer et ma vie c’est arrêtée à ce moment là. Le lendemain j’étais pas très bien, me suis dit ça va passer ,et non c’était le début de mon calvaire. J’ai commencé à avoir des vertiges, nausées et oreilles bouchées. Je ne supportait plus la lumière et une fatigue intense, comme un état d’ébriété continue. Des douleurs insupportables aux oreilles, je ne pouvais plus prendre la voiture à cause des vertiges, insomnie aussi tachycardie et s’en ai rajouté des problèmes d’aggravation d’asthme tout les mois j’allais aux urgences. Aucune écoute attentive des médecins, l’orl me soutenais que ça venait pas du vaccin alors que j’ai perdu de l’audition à droite. En janvier c’est rajouté le covid, j’ai fait une forme sévère, j’ai été mise sous oxygène. Je fais un covid long maintenant ma vie est gâchée, ma famille m’épaule mais c’est très dur de se voir comme ça !
la pauvre ! une amie elle a fait un caillot sur le nerf optique … aveugle et on ne peut absolument rien faire ! et ma voisine son coeur ne battait presque plus … vite une pile … autrement elle ne serait plus là ??? et pourtant toujours son masque …. ses doses …. etc…
Bonjour , quel courage vous avez .
Votre témoignage est ultra important.
Bonjour …je sais pas si c’est du courage …mais j’ai pas le choix ..merci pour votre message
Chère Linda, je vous souhaite plein de courage pour supporter ce qui vous est arrivé. En espérant qu’on puisse vous guérir un jour…
Bonjour je vous remercie pour votre soutien…j’espère un jour