Mon papa, 73 ans, se rend au centre de vaccination le 15 mars pour recevoir sa 1ère injection Pfizer, suite au recommandation de ses médecins. Ayant subi une ablation totale du poumon droit en 2009, il était considéré comme personne à risque. Malgré cela, il était en bonne santé et vivait parfaitement normalement durant les douze années écoulées. Il consultait régulièrement ses médecins et prenait soin de sa santé. Après la phase d’observation requise, mon père quitte le centre, vers 15h36, pour récupérer son véhicule garé au parking, tel que l’atteste l’enregistrement de la vidéosurveillance et le rapport de police. Suite à l’intervention des urgentistes à 15h50 sur place, mon père est déclaré mort. Les médecins-légistes émettent l’hypothèse d’un « décès d’origine naturelle », selon le rapport d’autopsie. Renseignements pris auprès de médecins compétents, il s’avère que la cause la plus probable du décès de mon père est un trouble du rythme cardiaque causé par l’injection. Dossier auprès d’un avocat pour d’autres investigations.
Messieurs Mesdames si vous ne portez pas plaintes contre le ministre de la santé, le labo ou la personne qui vous a vacciné ,tous l’ayant fait pour être payé ,cette vaccination de masse continuera aujourd’hui et demain ,sachez que le vaccin classique de la grippe l’année prochaine disparait, pour laisser place à un vaccin ARNmessager qui rapporte plus d’argent aux laboratoires comme celui qui vous a été injecté ,et peut-être c’est encore vous qui allez en faire les frais ,avec cette fois-ci , moins de chance pour vous ,je ne vous fait pas un dessin.
Voilà pourquoi la commande énorme de vaccins à partir du mois de mai
Vous devez porter plainte pour empoisonnement volontaire. il y a assez de vidéos sur le net qui prouvent que ces injections sont faites pour éliminer un maximum de gens de la planète, comme l’ont voulu Bill Gates, klauss SCHWAB ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Toutes mes condoléances…
pleins de médecins essaient de se faire entendre pour arrêter toute cette machinerie mais les merdias et les gouvernements ont continuer de les faire taire… j’espère que toutes les actions qui seront intentées contre ces enflures (pour être correcte) porteront leurs fruits pour venger ceux qui ont été décimés…