Ma maman, 73 ans, n’avait aucun signe de comorbidité, et aucune maladie , aucun traitement , elle faisait de l’exercice , aquagym régulièrement et se trouvait en bonne forme physique. Au départ ma maman ne voulait pas se faire vacciner car elle n’avait pas confiance et ensuite la peur s’est emparée d’elle. 2ème dose Pfizer le 30 avril 2021 et c’est à partir de ce moment là que son état s’est dégradé à une allure impressionnante. Nous avons passé la fête des mères ensemble en famille avec mon frère et ma fille et elle se sentait fatiguée. Vers la mi aout, je suis allée passée une semaine avec elle et son état était très affaibli avec des pertes d’équilibre et une fatigue extrême. Nous avons été invitées à un anniversaire d’une de ses amies et elle, qui par nature parlait beaucoup, montrait des signes d’absence. Dès cette période, tout s’est dégradé rapidement : elle oubliait de fermer la porte d’entrée, d’éteindre la lumière, de fermer l’eau du robinet, elle perdait la tête, les signes d’absence se sont intensifiés. Durant les nuits, elle allait dans tous les sens, elle dormait très mal. Nous avons été obligés de se relayer, avec mon frère, pour la surveiller et de ne pas la laisser seule. Elle était de plus en plus fatiguée, elle mangeait peu et s’endormait en mangeant. Nous avons pu la faire rentrer à l’hôpital « Sainte Anne » à Toulon, en urgence le 20 septembre 2021, dans le service de neurologie. Après des examens le diagnostic émis par le neurologue responsable du service nous annonce la maladie de Creutzfeldt-Jakob, maladie irréversible. Elle décèdera dans la nuit du lundi 4 Octobre 2021.
Condoléances à vous il faut rejoindre la plainte déposée par le mari de Mauricette ça ne la fera pas revenir mais tous ces monstres doivent assumer leur actes de tout cœur avec vous
Je partage complètement votre peine. La même atrocité est arrivée à mon papa. Après une seule de ces injections ,le 8 avril 2021. Il n’avait que 69 ans et ,comme votre maman, avait une excellente santé. Sa dégradation fulgurante a été une descente en enfers. Il est décédé le 14 juin 2021. Ma maman, ma sœur et moi sommes de tout cœur avec vous.
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fvictimes-des-effets-secondaires.ufomotion.xyz%2F%3Ffbclid%3DIwAR1ITcS9goVJ5_k1stKwR0UcAI_LRscyTIWHRoA4X9dSxFG7hFDVGKTBvVc&h=AT2TaZF7DQOYCzStxUoAg7RDB17msSfdm6YfFdb1Gbv-MRxrPNS8_mJUP_zqlXxNhiGu1BywtvboYXfR9heFn7tfZnn4iOiR7mk5_bSmZ96PHiUX6n4FBA4-0z0yEXyLcAHf&__tn__=H-R&c%5B0%5D=AT2gDJQxgRG15lVnMIX4aPXcjBMGHNoCCU9iJZBGHXNorBWgmwKEvTvIjVuG_cabPvDkAxShq_1uw3zGvEYRt_AkjnMD69pCyujRC76IkWCgQKO57I0h7rJRGBCZe3ySp8eaJBGujT_UO7f5PeWIiJ37-16cLh_YrVCATE2cMps8LXq1D99u
Je viens de lire votre témoignage sur Verity
Je vous adresse mes sincères condoléances
Je suis révoltée, pour vous, et, pour toutes les personnes qui ont perdu des êtres chers
A quand un tribunal ??
Vraiment désolée que votre maman soit partie à cause de cette saloperie. Toutes mes condoléances
De tout cœur avec vous madame. Combien de DC encore pour qu ils comprennent leurs erreurs. J’ai perdu ma sœur fin août d un cancer récidivent évidemment vaccinée trois doses pour la protéger elle aurait eu 58 ans le 12 janvier.
Quelle tristesse infinie. Votre maman est radieuse sur cette photo. Toutes ces morts ne seront pas sans suite. Tout sera révélé. En attendant, paix et consolation pour vous et pour votre famille.
Bonjour,
Je vous apporte tout mon soutien, très touchée par votre histoire qui est similaire à celle d’un proche actuellement et qui évoque aussi d’autres symptômes physiques.
Toutefois, sans diagnostic pour le moment malgré des examens médicaux.
Peut-être devrons nous suggérer que c’est cette maladie.
Cordialement
Elisa
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fvictimes-des-effets-secondaires.ufomotion.xyz%2F%3Ffbclid%3DIwAR1ITcS9goVJ5_k1stKwR0UcAI_LRscyTIWHRoA4X9dSxFG7hFDVGKTBvVc&h=AT2TaZF7DQOYCzStxUoAg7RDB17msSfdm6YfFdb1Gbv-MRxrPNS8_mJUP_zqlXxNhiGu1BywtvboYXfR9heFn7tfZnn4iOiR7mk5_bSmZ96PHiUX6n4FBA4-0z0yEXyLcAHf&__tn__=H-R&c%5B0%5D=AT2gDJQxgRG15lVnMIX4aPXcjBMGHNoCCU9iJZBGHXNorBWgmwKEvTvIjVuG_cabPvDkAxShq_1uw3zGvEYRt_AkjnMD69pCyujRC76IkWCgQKO57I0h7rJRGBCZe3ySp8eaJBGujT_UO7f5PeWIiJ37-16cLh_YrVCATE2cMps8LXq1D99u
Votre Témoignage me touche profondément et particulièrement. car mon frère André est décédé le 22 septembre 2022 de cette même maladie…( vous pouvez lire le témoignage )
J’espère que nous parviendrons à savoir combien de personnes sont mortes de cette maladie, chaque année, depuis le début de la vaccination …
afin de pouvoir comparer ces chiffres avec ceux des années précédentes concernant cette maladie…
Recevez ma profonde compassion et mon soutien.
De tout coeur,
Michèle
Bonjour,
Ma belle mère est décédée fin mars 2022 dans le 17 de la MCJ, confirmée par autopsie ce jour de janvier 23 .
Ne serait il pas possible de faire un groupe Fb pour communiquer entre nous ?
J ai trouvé un monsieur sur Twitter dont l épouse est également partie de MCJ et ils résident à 40 km de ma belle mère !
Bonjour,
Vous pouvez rejoindre ce groupe si vous le souhaitez
https://www.facebook.com/groups/305682600387241/?ref=share
Je suis très touchée par votre témoignage car je suis à Toulon et j’étais suivi à Ste Anne par le même neurologue pendant la même période suite à un syndrome de guillain-barré et une polyarthrite rhumatoïde déclenché par la vaccination (Pfizer).
Je vous transmets tout mon soutien et mes condoléances à votre famille.
et il possible de prendre contact avaec la famille ?
Je pense qu’il est urgent est primordial d’insister auprès des autorités de santé et des médecins de faire remonter les résultats délétères de ces vaccins.
On ne le fait pas assez
Sincères condoléances, courage et de tout cœur avec vous 😇🌟🙏🏼