Mon fils de 14 ans se fait vacciner le 18 septembre pour qu’il puisse faire du sport essentiellement. Deux jours après, des douleurs aiguës au ventre apparaissent, avec sensation de ceinture qui lui serre au bas du ventre et « des coups de poignard », se sont ses termes en période de crises.
Il passe 9 semaines à l’hôpital avec deux passages en réanimation pour le soulager lors de grosses douleurs ( kétamine, Valium et j’en passe…). Multitude d’examens, irm cérébrale car perte de sensation côté gauche, 2 scanners abdominal qui montrent une thrombose sur la rate, traitement, pour au final 3 semaines et une échographie abdominale, on nous dit que ce sont des kystes et infection pulmonaire. Fibro et coloscopie avec des biopsies pour éliminer toutes maladies. Les examens reviennent positifs, il n’y a rien, pourtant il est toujours sous morphine depuis le 20/09 et souffre encore, difficile d’avoir une vie normale, autant pour lui que pour nous parents. Nous devenons son infirmière pour le soulager la nuit avec de la morphine rapide.
Les médecins ne se prononcent pas sur le fait que cela soit le vaccin ou non, mais ils lui ont fait un pass sanitaire avec une validité d’1 an pour reprendre le sport… sauf qu’aujourd’hui ses douleurs sont toujours présentes, et ses nuits compliquées.
Bonjour,
donnez lui du Gluthation qui se révèle être un puissant antioxydant.
Courage pour votre fils.
Jm
Oui le Gluthation ou NAC N-Acetyl-Cysteine, j’en ai donné à mon fils double vacciné car il avait des douleurs ressemblant à un problème cardiaque… Actuellement, il va bien…
Bonjour,
En lisant le témoignage sur votre fils, il a de nombreux symptômes comme mon fils d’accueil de 17 ans et demi. Après sa 2e injection, des douleurs aigues au ventre comme des coups de poignard jour et nuit pendant 15 jours avec 2 passages aux urgences, un scanner, des analyses de sang qui ont montré que ses Polynucléaires éosinophiles étaient montées à 5,860 au lieu de 0,02 à 0,63… une échographie qui a montré une rate plus grosse que la moyenne…
Aujourd’hui, il va mieux mais ne peut plus courir. S’il court, il ressent de suite après ces mêmes douleurs au ventre comme des coups de poignard.
J’ai fait remonter à la pharmacovigilance toutes les analyses etc. et ils m’ont gentiment répondu que « une autre cause et un effet de coïncidence sont plus probables et qu’il n’est donc pas retenu de contre-indication à la réalisation de la dose de rappel vaccinal avec le même type de vaccin » !!!! A la 1ère injection, il avait juste ressenti pendant un moment comme si son bras gauche ne fonctionnait plus et puis cela lui avait passé.
Cordialement
Gaëtanne
Bonjour
Je suis Emmanuelle Darles, membre du Conseil Scientifique Indépendant. Je suis en train de finir l’écriture d’un livre « Ne touchez pas à nos enfants. Masque, mesures sanitaires, vaccination : l’impact chez les enfants ».
Je recherche (urgemment) des témoignages d’adolescents victime d’effets indésirables ou de leur famille.
Serait-il possible de rentrer en contact avec vous ?
Voici mes coordonnées : emmanuelle.darles@protonmail.com
Bon courage
Emmanuelle
bonjour. En plus du complément en glutathion (l’exomuc en contient en grande quantité, il faut lui donner 600mg en une fois pour booster son système immunitaire), vous pouvez acheter de la poudre de zéolithe clinoptilolite ( sur le site Apoticaria, ils en vendent de bonne qualité. c’est une poudre qui elimine toutes les toxines, les métaux lourds et les parasites de l’organisme.