Notre sœur Manoëla est décédée le 6 juin 2023 à 53 ans de causes inexpliquées.
Manoëla tenait une boulangerie pâtisserie avec son mari, elle était en bonne santé même si elle avait fait il y a plus de 15 ans un cancer du sein ! Ce problème était réglé depuis longtemps. De plus elle était suivie, elle voyait le médecin tous les 4 mois. Elle ne faisait ni cholestérol, n’était pas cardiaque et n’avait ni problème pulmonaire. Et pourtant le 6 juin elle est tombée dans sa boulangerie et n’a pu être réanimée. Un infarctus massif, une embolie pulmonaire, ou un caillot qui est remonté au cerveau, nous ne le saurons jamais ! La doctoresse du Samu aurait dû proposer à notre beau-frère une autopsie au lieu de l’envoyer directement au funérarium, est-ce normal de s’écrouler à 53 ans sans raisons ?
Deux injections covid qu’elle a eu le 14/09/2021 par Moderna et le 08/10/2021 aussi Moderna. Son médecin a fait une remontée a la pharmacovigilance dans ce sens. Outre le drame humain qui s’est joué pour notre beau-frère et notre neveu et nièce, il y a la perte de l’entreprise et les problème financiers. Nous attendons le temps de la justice sachant pertinemment depuis 2020 que ces vaccins n’empêchaient pas la transmission. Nous espérons aussi que tous ses soignants qui ont vacciné à outrance sous couverts de raisons sanitaires sans se poser aucune question ouvrirons les yeux. Manoela aimait la vie elle voulait juste pouvoir profiter de celle-ci avec son mari parce qu’ils travaillaient tous les deux tellement durs ! Notre colère est incommensurable.
Courage et de tout cœur avec vous.Encore un drame inutile. Faites vous entourer pour vous protéger.
De tout cœur avec vous pour que la vérité soit faite.la parole libere .
Aussi difficile que cela puisse être, puissiez vous trouver le courage de pardonner au médecin qui n ont pas jouer leur rôle en se retirant et en exercant une pression envers les gens qui avait déjà des problème de santé.
Pour que la spirale de la colère et la vengeance ne vous emporte pas et que le mal s arrête à ceux qui l ont commis .Le passé appartient à la miséricorde de dieu , le présent appartient à l amour de dieu et le futur à sa grâce.
Heureux les affames et assoiffés de justice . Que toute la lumière cette faite sur cette épreuve. Gardons confiance que saint Benoît accompagne les personnes qui vont vous défendre dans vos futurs procès.