Mon fils, Ludovic 39 ans, reçoit sa 2ième injection Moderna le 22 juillet. Le 24 juillet, mon petit-fils Melvin, âgé de treize ans et demi, découvre son papa décédé à côté de lui dans le lit alors que j’étais en ligne avec lui! A mon arrivée, dix minutes plus tard, on ne pouvait que constater son décès avec les pompiers. Ludovic était allongé sur le dos et il avait abondamment saigné du nez, vu la tache de sang derrière sa tête. Melvin me fait part, que dès le lendemain, son papa avait de fortes douleurs dans le bras où il avait reçu l’injection ainsi que des difficultés respiratoire et d’équilibre. Je décide de contacter un avocat, lui faisant part de mes doutes sur cette injection, qui demande une autopsie et prélèvements pour examen. Mon petit-fils et moi-même avons été entendus séparément par les policiers afin d’enregistrer notre déposition. Après trois longs mois d’attente, le rapport de police stipule que la cause de la mort n’est pas définie, et que Ludovic avait peut-être oublié de respirer! A aucun moment, il n’est mentionné l’hémorragie nasale importante et, sans surprise, l’injection « on ne pense pas qu’il puisse y avoir un rapport! ». Après cinq longs mois, nous ne savons toujours pas de quoi est décédé notre cher Ludovic, mon fils unique, parti si jeune alors qu’il avait un bel avenir à La Baule, où il venait de nous rejoindre récemment. En plus d’un fils d’une extrême gentillesse, j’ai perdu mon plus proche collaborateur qui m’avait fidèlement accompagné professionnellement durant ces quinze dernières années.

Quelle tristesse. Jeudi j’ai appris que ma meilleure amie
Avait perdu la vue il y a un mois malgré les traitements
Rien ne revient.
Ce matin c’est un copain de mon mari qui a eu la même
Chose après avoir été vacciné. Il a récupéré légèrement
La vue à un œil. Quelle tristesse.
Aujourd’hui sur sud radio il parlait d un ado de 13 ans qui a perdu 90% de sa vue 5 jours après sa 3e dose et il est prouvé medecicalement que cela est dû au vaccin….les parents on lance une procédure
Bonsoir, en lisant cette terrible nouvelle, je l’ai aussitôt relayée partout et à tous mes amis. Le comportement des services de la police sont ahurissants. Tant pis, il nous faudra consciemment nous ré-informer et l’effet boomerang aura le dessus !! Toutes nos prières iront pour ce pauvre papa défunt qui laisse un fils trop jeune sans lendemain.
Marc
Merci pour votre soutien.
Bonjour
Je suis de tout cœur avec vous, votre famille votre si beau petit fils. Quel drame. Je pleure pour vous. Je ne dors plus . Ces décès causes par des produits toxiques.
On résistera pour vous et les autres.. demain la lumière sera faite.
Merci pour votre soutien.
Mes prières vont à la famille , je suis vraiment touchée par le drame qui vous accable . J’espère que la vérité jaillira et que nous apprendront tous de ces épreuves pour bâtir un monde plus sûr et meilleur. Sylvie
De tout coeur avec vous…. Très triste que rien ne soit fait pour stopper ce génocide !!!!
Je partage votre chagrin. C’est terrible de voir ces victimes sacrifiées sur l’autel du sacro-saint vaccin qui n’en est pas un…..Battez-vous! Nous sommes à vos côté, il ne faut plus que cela se reproduise !
Plein de prières pour vous et votre famille <3
Moi je ne vais pas seulement poster un commentaire de soutien mais je veut bien discuter avec vous si vous voulez parler.. Vider votre sac..
Alors je suis prêt à vous laisser mon numéro.. Je suis quelqu’un de gentil et de compatissant.
Peut-être devriez vous construire un collectif pour rencontrer des gens en parallèle.
Votre témoignage est précieux en tout cas. Bravo d’avoir écrit votre témoignage