Laurence avait une santé de fer elle n’était jamais malade ,en novembre 2021 elle avait fait un bilan sanguin de contrôle dont les résultats étaient tout à fait normaux . En décembre 2021, nous faisons notre troisième dose du vaccin Moderna . Six mois après elle se sent très fatiguée . Après deux semaines, elle se décide à consulter notre médecin généraliste qui lui fait faire un bilan sanguin dont les résultats sont catastrophiques, suspicion de leucémie aigue. Elle décèdera un mois plus tard à l’hôpital, elle avait 55 ans et trois enfants .
Je regrette amèrement d’avoir été si naïf et d’avoir cru ce que le gouvernement nous vendait à propos du vaccin.
Nous étions tout les deux fonctionnaires de police récemment à la retraite , nous aurions du fêter nos 35 ans de mariage deux jours avant son décès.
Nous apportons notre soutien à la famille à travers cette épreuve douloureuse qui nous l’espérons ne restera pas impunie.
Toutes mes condoléances pour votre Épouse laurence, quelle tristesse. Ça n’est pas juste.
Courage pour vous et vos enfants.
Cordialement,
Benedicte.
Je souhaite beaucoup de courage à votre famille.
Cette « obligation » vaccinale a été indigne, honteuse.
Ni pardon, ni oubli…
Tout mon soutien dans ce grand malheur .Que les responsables de ces souffrances soient jugés et punis.
Une honte ce gouvernement d’avoir autorisé ces poisons.
Ni oubli ni pardon
Non seulement autorisé mais imposé !
De tout cœur avec vous. Je n’ai pas voulut de cet injection, donc suspendue en tant qu’Auxilliaire de Vie , mais proche de la retraite. Ce gouvernement nous à leurrer, on a fait confiance, quel honte. Cette policière était trop jeune pour mourir. Sincères condoléances à sa famille.
Je suis de tout coeur avec vous!! Je prends part à votre peine.. ils ont menti.. les gens se sont laissés faire à cause de leurs mensonges et de leurs menaces😡😡 sincères condoléances à la famille de cette dame…🙏🙏
Quel gâchis ! Triste et navrée pour elle, pour vous et toute votre famille et vos amis. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Beaucoup de compassion pour toutes ces personnes loyales, honnêtes qui n’avaient pas pu envisager une seconde que leurs gouvernants soient aussi menteurs et corrompus. Et justement c’est sur cette fidélité et sur la peur créée de toutes pièces que nos politiques ont agi. Il faut que la vérité se propage pour que nous y mettions fin.
Malheureusement beaucoup payeront de leur vie le prix fort de cette manipulation mondiale
Je partage votre peine.
Perdre la vie, laisser des enfants livrés à ce monde de pourritures mon dieu.Prions pour que dieu punisse ceux qui nous font autant de mal, ceux qui restent garderont une souffrance à jamais.Tous ces humains aimaient la vie et leur famille .Ils ont été trahi .
Non pas de pardon.
Votre histoire me touche, mon pti Papa était aussi retraité Police. Après 2 doses nous avons fait de mai à sept 2021que des allers retours à hôpital, des tas d’examens…Et finalement covid en sept après 13 tests et décès par arrêt cardiaque. Lui aussi avait une confiance totale. Lui et moi pensions à la même cause mais l’entourage ne pensait qu’à sa valve mécanique alors qu’elle fonctionnait bien car il était bien suivi. Courage à vous, moi je n’ai toujours pas accepter son décès et j’ai fait la déclaration toute seule en espérant que cela serve.
merci pour votre commentaire , je suis l’époux de Laurence et pour moi aussi il est très difficile d’accepter son décès et je reste persuadé du lien avec ce vaccin .
Je suis triste pour votre papa qui était lui aussi dans la police .
Merci c’est très gentil, j’espère qu’un jour des personnes seront jugées pour tout cela. Vous avez bien fait de rejoindre Verity France, ma famille est dans le déni complet (mm médecin) . Je vous souhaite une belle retraite et
profitez bien de votre famille. Amicalement, Patricia
J’ai appris il y a même pas 1/2h avec stupéfaction et avec une grande tristesse le décès de Laurence par mon meilleur ami Officier de police. Je vous transmets mes sincères condoléances à vous et vos enfants. Cette femme fut un amour profond pour moi.
Que Laurence devenue étoile prenne soin de vous , moi j’ai perdu mon fils et je lui ferait part de cette belle femme aux yeux vert lors de ma prière ce soir
Courage dans une épreuve aussi difficile.
Sincères condoléances à votre famille. Je n’ai pas les mots pour exprimer ma tristesse face à tout ces témoignages.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Vous avez bien fait de rejoindre Verity France. N’hésitez pas à contacter d’autres personnes comme Doume Sorenza, qui a perdu sa fille et mis en place une carte de France des victimes.
courage a vous et merci de témoigner, même si pour vous il est trop tard , que les gens prennent conscience que les vaccins ne sont pas bons pour tous comme ont veut nous le faire croire …
c est grâce au témoignages que nous réussiront à faire la lumière….
Courage a vous et ne lâchez rien moi en tant que fonctionnaire de police a la retraite j’ai été touché suite au décès de ma fille qui a fait un arrêt cardiaque 48 heure après sa vaccination alors qu’elle allais fêter ses 16 ans . Depuis avec plusieurs parents nous avons fondé VERITY.
moi je n’ai jamais cèdé à ce vaccin mais j’ai des amis qui ont des problèmes de santé depuis
sûrement lié au vaccin malheureusement
Je suis très émue et votre commentaire me fait penser à mes soucis de santé. J’ai eu ma 2 ieme dose le 7 juillet 2020 avec Fitzer mes douleurs sont apparues le 12juillet 2020 . J’ai fait la 3ieme avec Moderna le 6 décembre 2020 et les douleurs étaient plus fortes le 12 décembre 2020. Alors les traitements médicaux, scanner, irm , et 3 infiltrations se sont enchaînées sans guérison.
Le 27 janvier 2023 je me suis retrouvée bloquée dans mon lit impossible de me lever . Je suis allée aux urgences qui me renvoyait chez moi après m’avoir prescrit de la Morphine mais rien n’y faisait . Après 3 passages aux urgences j’ai demandé à être admis à l’hospital aux services Rhumatologies mais après 10 jrs d’hospitalisations avec toujours des difficultés à marcher j’ai fini par avoir rdv avec une neurochirurgienne qui m’a écouté et surtout entendu la souffrance que j’étais depuis 20 mois. Elle a décidé de m’opérer d’une hernie discale qui était mal placée et qui avait occasionné une inflammation du nerf sciatique. J’ai su que les vaccins provoquaient des inflammations. Depuis je vais mieux , encore quelques petits soucis au nerf du pied et encore un peu fatiguée mais je suis en vie . Je pense fort à toutes ses personnes qui étaient en bonne santé et qui après s’être vaccinés ne sont plus de ce monde.
J’espère qu’un jour les gens qui nous ont forcé à nous vacciner seront punis.
Sincères condoléances
Sincères condoléances à vous tous. Pour ma part, j’en suis à 11 enterrement en deux ans : avc foudroyant, maladie auto-immune (vache folle, Charcot), turbo cancer, maladie neuro-dégénérative, récidive de deux cancers en rémission, arrêt cardiaque en pagaille, dès la 2ème dose pour certains… À quel moment les gens vont-ils ENFIN ouvrir les yeux ?!!! Courage à tous. Sincèrement.
Oui, encore trop de déni et pire dans le système de santé
Même si de plus en plus de gens ouvrent les yeux , ils gardent les lunettes de soleil
Toutes mes condoléances,
Je vous souhaite du courage et de la force pour la suite
Énormément de personnes qui font des AVC des myocardites,paralisies il faudrait peut être que les gens se révoltent contre ces criminels qui nous gouvernent
Avec vous de tout coeur, peut on vous aider ?
Toutes mes condoléances.
Je suis objectrice de conscience à ces injections dites vaccinales, j’ai refusé de participer en quoi que ce soit à la pression faite sur la population pour se resigner à les subir ou croire qu’elle devait s’y soumettre. J’ai été convaincue par les raisons pour lesquelles Le professeur Montagnier disait « je ne me ferai pas « vacciner », ma conscience me l’interdit »
La propagande a été massive, d’une puissance terrible, tant de personnes ont été trompées, contraintes, alors qu’une tres faible part pouvait espérer avoir moins de risques en utilisant ces produits …
Un crime immense.