Mon fils aîné, Killian 14 ans, reçoit sa première injection Pfizer le 30 août et 4 jours plus tard les premiers symptômes apparaissent. Il est pris de douleurs thoraciques, je pense à des douleurs intercostales car la veille il avait fait du volleyball. Je lui donne un doliprane et la journée se passe bien. La nuit suivante, il me réveille me demandant de l’aide car il a encore plus mal que la veille.
Je sais qu’il y a des cas de myocardite rapportés chez les adolescents, alors je l’emmène aux urgences. Le médecin pense à des maux d’estomac, mais lui fait un électrocardiogramme. Après une prise de sang, il faut le transférer dans un hôpital car il fait une myocardite.
Selon les médecins, son taux d’anticorps après vaccination était très élevé. Ce qui a créé cette inflammation. Pourtant, j’ai demandé le test sanguin au bout du doigt lors de la vaccination qui s’est révélé négatif (pas du tout fiable selon les médecins).
L’hôpital prescrit à son frère un test sanguin appelé ELISPOT COVID (200€ à nos frais). Il permet de différencier l’immunité liée à l’infection par le virus d’une immunité liée à la vaccination. Il revient positif, donc ils avaient bien tous les deux contracté le virus mais étaient asymptomatiques. Pourquoi ne faisons-nous pas des examens pour vérifier les taux d’immunité avant la vaccination ?
Je suis atteinte d une sclérose en plaques et d une polyartrite rhumatoïde, suite au second vaccin j ai déclencher des douleurs articulaires dans la main droite et dans les genoux. Je ne peux plus plier mes doigts en fin de journée, et ma sclérose en plaques cela m a déclencher une poussée au niveau des yeux et des fourmillements paresthésies dans les jambes et pieds,et je me suis uriner dessus pendant 6 mois,le neurologue était septique mais je connais mon corps et ma sep et ma polyartrite je ne fairai plus jamais aucuns vaccin covd,pas de recul et pas de sérieux lorsque l on dit nos effets secondaires juste si on n est pas pris pour des menteurs.Alors courage à tous .Sandrine
N’hésitez pas à nous contacter sur verityfrance@gmail.com
Courage Sandrine !!!
Courage à Killian et à sa famille aussi
Oui on devrait nous tester faire une sérologie avant les injections. Moi je suis vaccinées par obligation du à mon travail. Et j ai fait une sérologie avant la 3ème injections et j étais positif avec 4015 je l ai montré au médecin avant l injection mais n a pas tenu compte. En Suisse une sérologie est faite avant de vacciner et si positif on ne vous fait pas votre dose
Pourquoi? « Parcequ’il faut inoculer le poison coûte que coûte: ce n’est pas un vaccin!!!