Je vous présente mon papa, 64 ans, en pleine forme, bon vivant et sans problème de santé. Le 14 octobre il a été injecté de sa 1ère dose Moderna.
Quelques jours après, il eu des troubles comme perte de mémoire, fatigue, il était un peu confus. Le 2 novembre, il a eu un violent mal de tête et a dit à ma maman: je prends un cachet et je vais me coucher, ça ira mieux demain. Mon papa allait rarement voir un médecin, il fallait vraiment qu’il soit à l’agonie. Le lendemain, voyant qu’ il ne se réveillait pas, ma mère à été le voir et il était inconscient dans le lit.
Le SAMU l’a emmené à l’hôpital de Troyes, il a été mis en déchocage car le trajet ne s’est pas très bien passé. Ils attendaient une réponse de l’ hôpital de Reims pour le prendre en charge mais la réponse a été que le sang était déjà trop présent dans le cerveau de papa. Il a été mis en réanimation et le lendemain matin on nous a dit qu’ il nous avait quitté d’ un AVC hémorragique, que l’œdème du cerveau avait écrasé les fonctions vitales et qu’ il avait fait une mort encéphalique.
Bien sûr j’ ai parlé de l’injection on m’ a dit qu’un AVC arrive n’importe quand et à n’importe qui.
C’est tout ce qu’ils trouvent toujours à dire. À une époque pas si lointaine, 2020, toutes les personnes qui tombaient malades ou mouraient, c’était le Covid ; aucune autre maladie n’existait plus. Désormais, toutes les personnes qui souffrent ou meurent, cela vient de tout sauf du vaccin. Jamais. Cherchez l’erreur. Toutes mes condoléances pour votre Papa. Qu’il repose en paix.