Cédric, 43 ans, se fait injecter 1ère dose début Juillet suivi de la 2ème dose le 24 Juillet. Début Août, fatigue, grosse réaction allergique sur tout le corps et douleurs à l’estomac. Il reste couché 2 jours durant ses vacances, lui qui bouge tout le temps et qui ne sait pas rester en place. Reprise du travail début Septembre, avec cette fatigue lancinante et des vaisseaux sanguins qui claquent dans ses yeux. Etant chef d’entreprise, à son propre compte, il ne s’arrête pas. Octobre, rendez-vous chez le médecin car mon frère souffre de fièvre, fatigue, toux, allergie, insomnie. Conclusion du médecin « Grippe ». Au 28 Octobre, rendez-vous chez le cardiologue pour son suivi car il faisait de l’hypertension. Examen concluant à la pose d’un HOLTER de Tension 24 heures pour le 16 Novembre. Il n’arrivera pas jusqu’à cette date car il s’effondre subitement sur son lieu de travail le 02 Novembre. Après 1h30 de réanimation par les secouristes, son décès est prononcé. Suite à cela, une autopsie a été réalisé sans aucun compte rendu. Le seul papier qui nous a été transmis est celui de la Gendarmerie où il est indiqué « Mort Naturelle « .
Quelle HORREUR!
De tout coeur avec vous!
De tout coeur avec vous…. Tout se paie un jour… mais c’est une très maigre consolation par rapport à la perte d’un être cher….
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j’ai découvert, sur un site de recherche sur les maladies cardiaques, qu’en fait « mort de mort naturelle signifie arrêt cardiaque. Bon courage.
De tout coeur avec vous ! Je partage votre peine