Bastien, 35 ans, était la joie de vivre, un amoureux de la nature, il reçoit sa première dose le 15 septembre. Quelques jours plus tard, la fièvre apparaît et s’en suit des vertiges. Le 21 septembre, je reçois un appel de l’hôpital pour me dire que mon fils est décédé et qu’il n’a pas souffert (ils en savent quoi ??). Ils n’ont même pas pu déterminer l’heure exacte du décès. Constat de la gendarmerie : découverte d’un cadavre et cause du décès : mort naturelle. L’hôpital conclue a un AVC ou une crise cardiaque mais nous n’en savons pas plus.
Bonjour à vous.. Vous avez demandé une autopsie ? Sur le coup de la douleur, j’imagine que non… En plus de la stupéfaction, on ne penses pas à ce genre de choses…
Malheureusement non car le procureur ne l’a pas demandé.
Mon conjoint est décédé d’ un accident cardiaque, « naturel » mais douteux et nous avons demandé une autopsie qu’on nous a refusé en nous disant qu’il fallait en faire la demande au tribunal (donc délais très longs) et que ce serait à notre charge. Donc tout pour décourager ceux qui cherchent la vérité.
Peu de personne savent qu’ils peuvent l’exiger mais c’est à leurs frais et tout le monde ne possède pas 2500€ à investir ! Je suis vraiment triste pour vous du malheur « évitable » qui vous frappe. Tout ça se paiera un jour ! Que Dieu nous en soit témoin !
je suis catastrophée par tous vos témoignages.
Mort à 35 ans dans une indifférence pareille, c’est inacceptable. je suis révoltée.
je ne suis pas vaccinée, je ne peux plus travailler car médecin.
Je n’ai jamais eu confiance dans le discours officiel ni dans celui de la majorité de mes confrères. J’ai toujours dit à mes patients qu’il fallait tenir compte de la balance bénéfices-risques individuelle et qu’on en savait trop peu sur cette technologie toute nouvelle.
je suis sincèrement désolée et triste que des représentants de ma profession de médecin vous traitent avec un tel mépris.
Soyez assurés de mon profonde sympathie pour ce qui vous est arrivé.
Bonjour, je suis avec vous de tout cœur, ces gens sont des criminels, des ignobles personnages, ils ont le mal absolu en eux, quand on ment ouvertement, quand on obtient le consentement des personnes de cette manière abjecte, cela me révolte, c’est impardonnable. Mon fils a 25 ans, il s’est fait injecter les 3 doses malgré tout vos drames, j’ai peur bien évidemment. Je suis victime pour ma part de l’industrie pharmaceutique également depuis 22 mois pas de ces injections mais d’autres substances vénéneuses qui m’ont détruit tous les muscles.
Ils ont brisé la vie de millions de personnes avec tous leurs poisons, j’espère qu’un jour ils avoueront qu’ils le savaient et qu’ils seront punis à la hauteur de leurs crimes.