Mon fils, Yann Hascoet 25 ans, a eu sa deuxième injection le 2 septembre , il l’a fait pour un suivi chez son médecin, « passe sanitaire » obligatoire. Le 15 septembre, il s’effondre dans la cuisine de mon ex-mari, quand les pompiers arrivent, ils appellent le samu et commencent un massage cardiaque mais Yann ne revient pas. Une autopsie est demandée par les policiers, ces derniers me contactent par téléphone pour me donner le résultat qui est un arrêt cardiaque. Lorsque je demande le rapport d’autopsie, ils me disent qu’ils n’ont pas à me le remettre. Je vais faire tout mon possible pour y avoir accès, et pour savoir la vérité sur le décès précoce de mon enfant.
Mes condoléances ! Je sais que ça ne vous distraira pas de votre peine mais voilà comment vous devez procéder : portez plainte contre X. C’est la première étape pour la quête de vérité. Les gens se trompent de cible c’est pourquoi les professionnels se cachent derrière leur irresponsabilité ! Un juge devra ordonner une enquête pour meurtre ou homicide involontaire, mais l’autopsie devra confirmer le lien avec le décès. C’est là que tout commencera! Bon courage
De tout cœur avec ceux qui vivent de tels drames, une situation inadmissible car nous avons la preuve au quotidien de conflits d’intérêt, de mensonges de ceux qui nous dirigent, des médias, de pseudo scientifiques habitués des plateaux télé. Que la vérité soit faite au niveau des morts subites de jeunes et que cela soit diffusé, relayé !