J’ai 34 ans, mariée et maman d’un garçon de 5 ans. Je travaille dans la fonction publique, instructrice en urbanisme. J’ai succombé à la pression, contrainte et forcée, fatiguée de l’oppression que je pouvez ressentir autour de moi. J’y suis aller en pleurant, par peur qu’il arrive quelque chose à mon fils et que je ne puisse pas l’accompagner à l’hôpital, mon mari n’étant pas injecter. Voilà une « belle » leçon de vie pour mon fils et moi : « ne pas succomber aux diverses pressions que l’on peut subir si nous ne sommes pas sûr que nos choix sont les bons !!! »
La symptomatologie a débuté après la deuxième injection du Moderna le 31 août 2021 : survenue dès le lendemain d’une asthénie avec douleurs pelviennes et vomissements qui a duré deux jours, a cessé brutalement et s’est reproduite à plusieurs reprises (décembre 2021, février 2022 et avril 2022). Sont apparus également depuis des épisodes de douleurs abdominales avec diarrhées ainsi que des douleurs musculaires et articulaires localisées à la région cervicale et aux trapèzes puis devenues diffuses, progressivement moins intenses mais permanentes, avec une sensation de faiblesse et des fasciculations variables : visage, abdomen, région dorsale et 4 membres. Sujette à une fatigabilité y compris pour certaines fonctions simples comme la mastication. Je subit des épisodes de fatigue intense sur fond de fatigue chronique. Et une sensation d’oppression thoracique et de souffle court lors de l’effort physique et souffre de troubles d’attention et de concentration. A ma connaissance, je n’ai jamais eu le Covid. Deux ans où l’on a chercher des maladies et (heureusement) rien trouvé.
Lors de mon dernier rendez vous avec une neurologue, elle me dit : « c’est dans votre tête, vous avez déjà entendu parler des maladies psychosomatiques ? »C’était le coup de grasse, lorsque je lui ai parlé d’effets indésirables, elle esquivait le sujet. Elle osait me faire comprendre au bout de 2 ans que c’était dans ma tête !!!
Je prends un rendez-vous avec une autre neurologue conseillée par une amie qui m’a donné des compléments naturels. Elle pense que mon état pourrait s’améliorer, mais comme elle me dit « je ne vais pas te mentir, contrairement à d’autres, je n’ai pas de recul »
Joyeuse, malgré des douleurs quotidiennes et une fatigue qui peut intervenir à n’importe quel moment dans la journée, de bonne humeur lorsque mon corps ne « m’handicape » pas trop durant la journée, j’aime la vie et je veux retrouver ma vie d’avant. Au niveau professionnel, je ne peux pas passer de concours car il m’est impossible d’écrire et ma concentration est mise à rude épreuve dans ma vie de tous les jours.
Coucou Julie t a t on déjà parlé de fibromyalgie ? J ai a peu près les mêmes symptômes que toi depuis les injections et on m a diagnostiqué une fibromyalgie sévère avec atteinte fonctionnelle des 4 membres va voir un algologue dans un centre de la douleur. Courage à toi ❤️ samantha Pardon weckx
Je vous souhaite de trouver de l’amélioration, je vous conseille les méthodes de soins énergétiques. La méthode Surrender que j’utilise en tant que thérapeute est efficace, elle a été évalué sur un mode scientifique.
Je ne sais pas où vous vivez mais vous ouvre vous renseigner sur le site de la méthode.
Avec toute ma bienveillance 🤩🌟🙏
Mon témoignage qui est censuré https://fb.watch/pF8w219i8p
Votre témoignage sur les souffrances de votre papa est bouleversant, j’espère que vous trouverez la force de surmonter un tel drame.
Toute ma compassion à vous et vos proches
Ces empoisonneurs devront payer un jour ou l’autre pour leur crime, le comportement de plusieurs médecins complices de cette arnaque est inacceptable, ils sont les premiers responsables d’avoir enfreint toutes les règles déontologiques, les gens âgés sont des proies faciles pour leur business, ils ont des ordonnances monstrueuses pour que ce monde bien pourri en vivent grassement
Courage à vous dans cette épreuve
Nois sommes de tout cœur avec vous . Il faut rester positif et aller de l avant . J espère que vous retrouverez votre dynamisme.
Le vaccin a peut-être sauvé des vies et j’en doute mais il en a détruit aussi , ou condamné d’autres à un handicap sévère avec des séquelles irréversibles dues à des pathologies lourdes développées juste après la vaccination. Et il a meurtri des familles .
Pour mon épouse, moi aussi je lutte depuis presque deux ans. A la 1 ère injection du vaccin Janssen, elle a fait une embolie pulmonaire proximale bilatérale massive avec péricardite et décollement du péricarde sans aucune Étiologie retrouvée.
Des séquelles irréversibles : hypertension artérielle, douleurs cardio thoraciques quotidiennes , insuffisance cardiaque , dyspnée importante . Cardiomegalie.
Nous sommes passés par toutes les étapes plainte à la gendarmerie, déclaration au service de pharmacovigilance du CHRU de Clermont Ferrand . Dossier complet à la MDPH 63 qui reconnaît un handicap en février 2022 et reconduit en février 2024 , évalué entre 55 et 75 % donc une AAH et une carte mobilité inclusion.
Le service de pharmacovigilance nous a donné le rapport où il est mentionné par l OMS comme suspect ce lien entre vaccination et pathologies graves thromboses et risque vital engagé. Le médecin référent du dossier de mon épouse m à dit au téléphone que le vaccin est bien la cause de ces effets secondaires gravissimes voir mortels .
Mais ceux-ci réfutent complètement que le vaccin soit le vecteur.
En relation avec Verity France et REVAV et un grand merci au Dr Le Houezec de l association REVAV, nous avons décidé de remettre le dossier à Maître JEGU de Rouen pour assurer nôtre défense devant le tribunal administratif.
Comme l exprime très bien Maître Lanzarone sur le groupe , il ne faut pas aller seul aux expertises médicales demandées par l Oniam. L aide d’un avocat est indispensable.
Nous avons fait une erreur en se présentant seul à cette convocation à Lyon avec un pharmacologue et un cardiologue.
Le cardiologue et le pneumologue du CHRU de Clermont-Ferrand qui la suivent, nous confirme que l’injection est bien le vecteur de cette décompensation cardio respiratoire . Des mots mais pas d’écrit sur le dossier médical.
Les médias, les journalistes qui ne daignent même pas se déplacer lors des rassemblements de victimes, les médecins en globalité sont laxistes , corrompus à ce système et n’ont aucune déontologie , aucune humanité.
Maintenant, nous sommes prêts à aller devant le tribunal administratif de Clermont-Ferrand pour que la justice fasse son travail et reconnaisse la causalité entre le vaccin et les pathologies graves développées. Et ce sera une reconnaissance pour les associations qui se battent pour nous et pour ça .
Bonjour Julie,
Bravo pour votre combativité.
Il existe une version grand public du NEUROFEEDBACK développé à l’université Rennes 1 (hôpital de Pontchailloux). Si c’est dans la tête comme cela a été dit, et bien justement, cette technologie est destinée au cerveau. Je connais cette nouvelle technologie en tant que ‘cliente’ depuis peu et j’ai découvert que la France à 20 ans de retard sur le sujet. Il existe pléthore de praticiens proposant la version Neuroptimal qui est un neurofeedback dynamique.
La science rien que la science, mais la vraie science, celle qui évolue… pas celle qui restent coincée entre deux dogmes du moyen-âge.
https://www.univ-rennes.fr/actualites/plateforme-neurinfo-un-irm-de-pointe-pour-la-recherche-et-la-clinique
https://www.inserm.fr/actualite/avc-recuperer-par-pensee/
Vous allez y arriver car vous avez le courage qu’il faut…
Salut Julie, j’espère que ta santé s’améliore depuis ton témoignag..
Je te conseille d’aller voir un magnétiseur, cela pourrait peut-être te faire du bien je pense,
simple conseil,
Bisous et bon courage tu n’est pas seul nous sommes avec toi.
Stephamet
Bonjour Madame;
la neurologue soumise aux primes d’État et à la non divulgation d’informations pour les patients sur les possibles effets indésirables était aussi indigeste que tous les cardiologues pour la femme de ma vie qui est partie au ciel a 46 ans de sa 3ème injection face à ces doses toxiques (Céline). Ils font les ignorants devant une autre réalité que celle qu’ils pensent être la plus juste au nom d’une science non reconnue. Je vous souhaite bien du courage dans votre lutte au quotidien face à tous vos symptômes en espérant votre guérison complète afin que votre fils puisse profiter de sa formidable maman le plus longtemps possible…
David
Bonjour
Au vu des symptômes décrit, moi je me dirigerai dans un dépistage intoxication aux métaux lourd, pour cela il faut faire une injection de chelateur.
La vous saurez si trop de métaux et bien il y a une possibilité de retrouver la santé.
Souvent ils dont utiliser comme adjuvant dans les vaccins.
Lisez le livre de Françoise Cambayrac
J’espère que vous allez rapidement retrouver la santé.
Je sais de quoi je parle, j’ai eu de nombreux symptômes sans rien trouvé, suite à d’autres vacvins..
A ce jour en pleine santé.
Bonjour, je vous souhaite un bon courage. J’ai eu comme vous des vomissements et diarrhées tous les 2 mois, jusqu’à perdre 5kg, alors que je suis très mince. Finalement, on m’a donné des probiotiques et des médicaments pour les retours gastriques. Depuis ça va mieux. J’ai eu aussi des pb de vision, otites séreuses. Et 2 ans après une phlébite, je ne saurai jamais, si cette dernière en fait partie. Tout ce que je sais, c’est que depuis cette m….de Pfizer, je suis tout le temps malade…
Heureusement, j’échappe à la fatigue…
Cordialement, Chantal
Je te conseil de regarder les vidéos de pigeonpigetout.fr tu en saura plus sur les composants de ce poison.