Professeur des écoles à Bordeaux et maman de 43 ans avec une fille de 10 ans. En juin et juillet 2021, j’ai reçu 2 doses Pfizer. Après ma première injection, j’ai commencé à avoir des maux de tête par épisodes, assez forts. J’ai mis ça sur le compte de la fatigue, c’était la fin de l’année scolaire. Puis, j’ai commencé à avoir des engourdissements du côté droit du corps (main, bras, pied, mollet, tête). J’ai passé des IRM : cervicale, lombaire, cérébrale. On me disait que c’était le stress, pourtant j’étais en vacance au bord de l’océan. J’ai fait des analyses de sang qui n’expliquent pas ces symptômes. En novembre, je fais un bilan ophtalmo : j’avais perdu 4/10ème à l’œil droit. L’orthoptiste m’a signalé un spasme oculaire. En arrêt depuis novembre, dans l’incapacité de travailler et de prévoir quelque chose pour le lendemain. Certains jours, je ne peux même pas emmener ma fille à l’école. Aujourd’hui, j’ai toujours ces symptômes qui sont de plus en plus présents : engourdissement du côté droit du corps, spasme oculaire de l’œil droit, gastrite circulaire, vertiges et migraines. Une neurologue a déclaré que j’étais devenue migraineuse chronique avec aura. Fin janvier, je suis allée aux urgences car j’étais paralysée du côté droit et dans l’incapacité de parler pendant quelques heures. J’ai fait une migraine hémiplégique. Je suis en colère, ma vie a changé et je suis face à un mur qui me laisse seule face à mes symptômes.
Bonjour, H 59 ans / diabète type 2 sans insuline, traiter
par netformine 850 / petite dépression traiter par seraline 50 / J’ai les Même symptômes depuis 4 mois suite au dernier vaccin Moderna le 11 janvier les autres Étaient pfitzer Nov dec 2021. J’ai fait mes vaccins suite au conseil de mon médecin étant diabétique en lui faisant confiance par peur de complications en cas de covid , j’ai effectuer des analyses qui mentionne une carence élevé en vitamine D?.je compte faire des analyses plus poussée prochainement pour vérifier mon système immunitaire . Je vous tiendrai au courant.
J’ai fait part de mon soucis à Christine Cotton pour mes migraines répétitive de plus en plus forte au quotidien ,des vertiges´, trouble du langage (mots qui ne viennent pas ) des problème à mémorisé, et autres anomalies .
Je commence à me poser des questions , j’ai une fatigue chronique et persistante avec des insomnies .
Merci de votre retour