J’ai 48 ans, j’ai reçu ma 2ème injection pfizer le 03 juin 2021. 3 semaines après, quelques vertiges sont apparues. Puis de juillet à février, un arrêt total des cycles menstruels pendant 6 mois. Pendant ce temps, d’autres symptômes se sont succédés les uns après les autres, entre autre car la liste est longue : des engourdissements dans les membres, des paresthésies, une fatigue écrasante, des vertiges, des hallucinations visuelles, des maux de tête, maux de ventre, des douleurs articulaires et musculaires, des tremblements, si bien que j’ai du consulter plusieurs fois des spécialistes, mon médecin traitant, un ophtalmo, un neurologue, qui n’ont rien retrouvé aux examens mais tous ces symptômes m’ont empêché de pouvoir exercer une vie professionnelle. À cela s’est ajouté une incontinence urinaire.
Je subis toujours des symptômes handicapants au quotidien. Tous ces effets indésirables ne viennent pas du hasard. J’avais déjà une pathologie et après ces 2 injections mon état de santé s’est aggravé. A l’heure actuelle, c’est très fluctuant, j’ai toujours un syndrome de fatigue chronique persistant, et j’ai en ce moment de la kiné respiratoire car je suis essoufflée depuis les injections il y a 2 ans, et des vertiges de manière chronique. Pensées à toutes les familles endeuillées et à toutes les victimes d’effets secondaires post vaccin comme moi. Et que justice soit faite.
Courage à vous, rien n’est perdu
Retrouvé une alimentation saine, des compléments alimentaires comme les vitamines, omega3, anti-oxydant et un rééquilibre de la flore intestinales « acides aminés, flavonoïdes » etc
Ça prendra un peu de temps mais patience et espoir de rigueur
Bon courage à vous
Désolée pour tous ces effets secondaires que vous subissez …
Bonjour.
Je compatis a votre désarroi.
Ma mère vient de décéder, les 9bseques ont lieu mardi 3.10. Elle a succombé brutalement a un arrêt cardiaque semble t il, elle qui n a jamais eu de pb cardiaque malgré ses 88 ans.
Les plaintes sur son état général sont allées grandissantes depuis octobre dernier…après sa 3eme.injection du Pfizer.
Et comme vous : douleurs articulaires, fatigue écrasante, vertiges peristants. Elle disait qu elle « avait la tête toute bizarre ». Elle se sentait d eplus en plus vulnerable, et s etait decidee. avenir habiter pres de moi. Je devais venir la chercher dans 15 jours pour qu elle habite avec moi et mes enfants de 13 ans. Nous nous serions bien occupé d elle pour les années a venir, car oui je suis persuadée qu il lui en restait de nombreuses, pour nous créer de nouveaux souvenirs.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, et de nombreux moments de bonheur.
Chaleureusement
De tout coeur ,avec vous ,pour ce que vous subissez suite aux effets indésirables.courage 🙏