Ma fille 22 ans se fait vacciner le 23 juillet 2021 (Pfizer) pour conserver son travail car elle est manager dans un magasin de sport. Elle part en vacances et se sent essoufflée, elle a de la diarrhée et une douleur étrange dans la gorge. Reprise du travail avec activité physique intense début août, elle souffre aussitôt de douleurs vives dans le thorax avec une sensation de « coups de couteaux » dans le cœur et celui-ci bat très vite. Elle tient quatre jours et, je l’emmène aux urgences car elle a très peur de faire une crise cardiaque. Diagnostic : Attaque de panique ! L’ECG montre pourtant un résultat anormal et l’infirmière est inquiète. De plus, elle dit voir de plus en plus de jeunes ayant ces symptômes. N’allant pas mieux, elle voit plusieurs fois son médecin, retourne aux urgences, voit différents spécialistes . Sa santé se dégrade rapidement et de nombreux symptômes viennent s’ajouter à ses problèmes cardiaques : fatigue extrême, douleurs musculaires, articulaires, spasmes dans tout le corps, intolérances alimentaires, malaises suite aux repas ou efforts avec poussées de fièvre, plus de règles. Aujourd’hui, ma fille est en arrêt maladie depuis six mois, elle ne peut plus rien faire, ni marcher plus de 100 m, ni conduire, ni même manger ce qu’elle veut… Prendre simplement sa douche l’épuise.
Elle est revenue à la maison et je prends soin d’elle en espérant que sa santé s’améliore un jour.
Bonjour Bessie
D’après vos Symptômes , il est fort probable que vous ayez un Taux très élevé de D-Dimères (Problèmes de Coagulation – Marqueur de Thromboses) . Je vous conseille vivement et le plus rapidement possible de faire un Test D-Dimères .
Regardez les Vidéos de Docteur Benoit Ochs sur ce Lien , il en parle très bien .
https://odysee.com/@covid.INFO:0
Bonjour,
avez-vous essayé l’alimentation du Docteur RAU ?
(éditions IMAGINE UN COLIBRI)
Elle a vraiment soulagé des personnes autour de moi de maladies articulaires, engelures, diabète de type II, et le plus étonnant pour la personne qui l’a vécu : la perte de l’eczéma aux mains qu’il (jeune homme de 25ans) avait depuis l’enfance, en 3 mois d’alimentation.
Bon bien sûr, je ne sais pas si ça peut vous aider dans le cas de votre fille, mais le principe du Docteur RAU est de réparer le système immunitaire de l’intestin en soulageant notamment le corps des aliments à risque, par une alimentation variée, riche en minéraux et vitamines, tout en gardant une grande souplesse d’adaptation. Il démarre par un protocole de 3 semaines pour aider l’organisme.
Du coup le cas de votre fille m’y a fait penser. J’espère que cela pourrait au moins la soulager.
Tenez-moi au courant si ça l’aide afin que j’en parle à d’autres.
bjr j ai fait mes 3eme vaccin depuit j ai que des ennuis probleme des yeux j ai vu 4 ophtalmo et je suis au 6eme traitement qui trouve pas ce que j ai probleme de mes jambes qui devient rouge bleu j ai passez un scann il trouve rien et la je passe un scan de dos je suis au codeine et tramadol avec les douleur que j ai et trouve plus mon sommeil