J’ai 43 ans, maman de 3 enfants, résidente en Gironde, 3ème dose, le 31/12/21 (3 doses de Pfizer).
Maman dynamique, en bonne santé, en forme pour faire face à la vie quotidienne familiale et professionnelle.
Je n’avais rien contre la vaccination, j’ai attendu vraiment le dernier moment, j’avoue l’avoir fait par obligation médicale pour le suivi en milieu hospitalier de mon enfant atteinte d’une pathologie cardiaque.
Le 15 mai 21, dose n°1, grosse fatigue, douleurs au bras mais ça passe. Le 26 juin 21, dose n°2, appréhension, comme la 1ère, grosse fatigue, bras très gonflé pendant 48h mais ça passe. Le 18 juillet 21, je me réveille, impossible de me lever, de me tenir debout, je vais très mal, je reste couchée, vertiges, nausées et un état de faiblesse énorme. Le généraliste conclut à une faible tension 9,1 et des vertiges périphériques paroxystiques, jamais eu avant. Depuis, ce problème revient sans cesse ! Le 31 décembre 21, dose n°3, j’appréhende encore mais j’ai une drôle d’intuition ! Je suis très fatiguée, mal au bras mais le réveillon de la Saint Sylvestre se passe bien.
Les jours, les semaines qui suivent se compliquent, deviennent difficiles, fatigue intense, douleurs dans tout le corps, acouphènes sévères, migraines fortes (jamais de maux de tête avant), motricité et faiblesse des mains, tremblements, troubles et pertes de mémoire…Je vais au travail mais difficilement, les journées sont compliquées et longues.
Cet état de santé diminué si rapidement, m’inquiète, je sens que mon corps a changé. Je consulte mon généraliste (10/01/22), il m’envoie vers un rhumatologue pour une suspicion de fibromyalgie, le diagnostic est posé le 4/02/22 avec un état de fibromyalgie sévère.
Aujourd’hui, mon état de santé est très affaibli, les douleurs sont quotidiennes et difficilement supportables, mes jambes, mes pieds me brûlent, au point de me déplacer avec une canne pour ne pas tomber.
Les acouphènes, les migraines, la fatigue importante…, les douleurs musculaires dans tout mon corps, les traitements médicamenteux, sont mon quotidien, j’ai même un pilulier pour éviter de me tromper dans mon traitement. J’enchaîne les examens chez les spécialistes, je suis suivi au Centre Anti Douleur
Je fais des soins (balnéothérapie, kiné, massage…) pour me soulager un peu, mais les symptômes persistent, jusqu’à une nouvelle crise sévère.
J’essaie de ne pas tomber dans un état dépressif et d’accepter ma diminution physique, mon handicap, sans activité professionnelle. Depuis début décembre, j’ai repris une petite activité professionnelle adaptée, un mi-temps, mais c’est parfois dur.
Mon mari, mes enfants m’aident au quotidien, les simples tâches ménagères sont dures et fatigantes.
J’ai fait un signalement Pharmacovigilance, enregistré mais sans réponse.
A ce jour, enfin, on commence à en parler, les personnes témoignent car effectivement, je ne suis pas toute seule !
J’ai décidé de partager ma vie après le vaccin.
Bonjour Alexandra allez en Allemagne et faires un Test de la maladie de Lyme. Beaucoup qui avaient la maladie latente l’ont declaree avec les vaccins. Ne vous faites pas tester en France il n’est pas fiable
Bonjour
contactez à l’adresse email
suivante
temoigner@reinfocovid.fr
Bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage et essayer de faire une cure de CDS, certainement personnes ont obtenu de bons résultats pour la fibromyalgie après vaccination.
Courage 💪
Bonjour, beaucoup de courage et la force. Regardez cette information, il y a des études que les NAC (N-acétylcystéine) et glutathion ont la capacité éliminer le graphene qui contiennent certaines vaccins car il y a des placébo entre eux aussi. Peut-être cela pourra vous aider. https://www.reseauleo.com/comment-degrader-l-oxyde-de-graphene-par-ricardo-delgado/
Bonsoir Alexandra. J’ai pratiquement le même parcours que vous. J’ai 44 ans et ai toujours travaillé à temps plein en tant qu’enseignante. Mon papa(69 ans ,excellente santé) est décédé , quelques semaines après sa 1ere injection ,d’un Creutzfeld Jacob fulgurant( comme l’épouse de Marc Doyer avec qui je suis en contact). . Par conséquent, tous les troubles dont je souffre aujourd’hui sont mis sur le compte du stress post-traumatique que son effroyable décès inattendu a créé en moi et non sur les 2 injections que j’ai malheureusement reçues. J’ai une hernie discale ,de multiples tendinites à répétition. Et j’ai été diagnostiquée récemment par un rhumatologue « fibromyalgique ». La fybromyalgie, comme vous le savez, attaque tendons et muscles. Les douleurs sont constantes mais certains jours sont pires que d’autres, à tel point que, parfois, je ne peux pratiquement pas bouger. J’ai l’impression d’être désormais enfermée dans le corps d’une personne de 90
ans. J’ai été sous morphine ,que j’ai moi-même décidé d’arrêter. Je survis grâce au tramadol et au soutien de ma famille. Je vous fais part de toute ma sympathie et de mon soutien. Romina
Bonjour alexandra avez vous pensé à lyme chronique vos symptômes m’y font penser
Courage Alexandra,
Courage,courage!!
Pour aider votre moral je vous invite à participer à des ateliers en ligne de yoga du rire. Beaucoup sont gratuits.
On rit ensemble, on respire et on se change les idées.
Merci pour votre témoignage Je suis furieuse d’entendre et de voir autant de personnes malades de l’injection expérimentale !!
Mon papa a déclenché un cancer du pancréas avec métastases au foie 3 semaines après la 3e dose.
Le 1/01/22 il était hospitalisé
Le 9/09/22 il est décédé !!!!
😪😪😪😪😪😪
Bonjour
Vous avez entièrement raison de vous défendre il y en a marre de subir… moi j’ai fais une déclaration pour le médicament Levothyrox on nous a présenté une nouvelle formule qui nous a rendus malade…en 2017
Il faut insister auprès de la pharmacologie pour avoir des réponses…
Courage à vous
Bonjour ,Alexandra,
Il existe beaucoup de produits simples a vous procurer qui pourraient vous guérir ;
entre autre ,je ceçois la lettre de Michel Dogna qui est une mine d infos ; par exemple boire des tisanes d aiguilles de pin ,beaucoup de choses pour éliminer la proteine spike .
j espere que vous allez retrouver une belle santé .