Mon fils, Frédéric 41 ans, a subi une intervention médicale lourde à savoir l’ablation d’une partie d’intestin nécrosé. Appelé par le cardiologue, il me prévient qu’une autre intervention concernant son cœur serait faîte pour le remplacement de la valve aortique, mais vu son état de faiblesse et l’opération qui pouvait durée entre 3 et 5 heures de gros risques étaient pris car un microbe dans le sang avait altéré son appareil digestif et sanguin. Pendant son hospitalisation il a été victime d’un anévrisme à une artère allant du cœur aux intestins et qui a suscité une autre intervention chirurgicale pour installer un stent afin d’éviter un éclatement et une hémorragie qui aurait pu entraîner son décès vu la gravité. Ayant récupéré mon fils et ayant constaté chez moi, des problèmes de respiration je l’ai par sécurité emmené aux urgences. Il est reparti au bloc opératoire pour une masse liquide importante de plus d’un litre autour du cœur qui aurait pu entrainé son décès. Le cardiologue a confirmé à mon fils que l’urgence était vitale. Après son intervention mon fils ne pesait plus que 54 kg pour 1.78m il était d’une grande fragilité. Au mois de novembre mon fils a reçu le vaccin pour la grippe et dans la foulée la première injection Pfizer et 3 semaines plus tard le 15 novembre 2021 la deuxième injection Pfizer, le 21 décembre 2021, il décède à 41 ans. Je me pose la question étant si faible on lui injecte 3 vaccins en un mois ???? alors qui se plaignait depuis la 1 ère injection COVID de fourmillement dans les bras, grelotait de froid, n’arrivait pas à se réchauffer, était très essoufflé et très fatigué, il dormait énormément il voulait se faire hospitaliser mais pour cela étant en plein COVID, pour rentrer au centre hospitalier il fallait qu’il soit vacciné …… donc on lui fait encore la deuxième injection COVID ????Vaccine t’on une personne aussi faible qui de surcroit se plaint de symptôme après la 1 ère injection ?? Fallait-il attendre qu’il soit vacciné pour l’hospitaliser avec un dossier pareil ??
Sincères condoléances et surtout courage
Toutes mes condoléances. Je pense fort à vous, courage dans votre combat pour trouver des réponses à vos questions et de l’apaisement pour votre cœur.
Je pense que malheureusement bcp n’avait plus le choix… Que la responsabilité vient des médecins qui ont validé… Que parce que les gens étaient faibles il devenaient prioritaires au niveau de ce vaccin… Mais la réalité est tout autre… Les. Gens qui avaient déjà une fragilité ont été emporté par ce vaccin… Je suis désolée pour vous. Je vous adresse toutes mes condoléances… Les problèmes actuels étouffent les souffrances passées.. Mis ne lâchez rien. Bien à vous
Navré pour vous, votre fils, je suis très émue en lisant votre message 💔😭. Tendres pensées pour la suite 🙏
Dans Notre Famille..des Personnes Vaccinées…et d.autres pas..
Une Grande Tension..lors des Moments de Fête…Soit..
Cette Injection Expérimentale sans Responsabilité…pour Moi
C.était Niet….pour d.autres c.était Ok…
En Janvier avons enterré Notre Beau Papa…Cancer..
En Février Ma Belle Sœur de 54 ans…Cancer..
En Mars..Ma Belle Maman…Cancer…
Cette Injection …Effets Secondaires +++
Accélérateur de Maladies de Toutes Sortes…
Notre Peine est Grande…Vendredi..Cérémonie d.Adieu..
Je m.interroge…!?…Vivement..
Moi…j.ai eu le Covid..par 2x…Non Vacciné…
Et je ne Suis Pas Morte…
Mon Frère..vaccine…Covid ++Malade en décembre…
Donc ..Conclusion.. Effets Indésirables +++
Du Factuel…trop de Gens Sont Morts…
Mascarade…
Réintégration des Soignants…
L.Amérique a fait des Excuses..et l.Angleterre aussi..
Alors….Question Politique..Mais pas Médicale…
Coeurdialement 💌
Toutes mes condoléances avec tout mon soutien. C’est terrible de ne pas pouvoir se faire soigner tant que l’on était pas complètement vaccinés.
Soyez fortifié après cette terrible épreuve. C’est tellement triste.
Je vous soutiens mon ami moi jé prise 1 Vacin en mai 2021( 15jours je commençais avoir beaucoup de problèmes respiratoires mon médecin traitant me fait le nécessaire mes pas de résultats, fin juillet je pouvais presque plus respirer fait une prise de sang une infection mes ou alors mon mari étant infermier le docteur le dit 3 picures ce passe pas hopital alors je sui decendu 9 aout ont me mets en réanimation avc une ambolie pulmonaire avc une picarditte biteral sans retrouvé qoui que soie dans mon corps, personne cé pas expliqué je etait a 48h de décédé marqué dans mon rapport alors je me batte je sui suivi par cardiologue, pulmologue, référence en douleurs avc un tens 6h par jour mes rien fait effet je etait sportive active ,la je une femme pour menage je me batte contre les experts de lyon juridique finalement je mise un avocat avc une plante que le procureur accepter je vous remercie pour votre témoignage je vous souhaite beaucoup de courage, une victime eugenia Castelain je sui une des priemier a Verity France 13🙏💔
Mes sincères condoléances. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils se sont obstiné à vacciner une personne aussi affaiblie que votre fils. Votre fils avait déjà des effets secondaires de la première injection. Pourquoi ont-ils exigé 3 injections…? pour entrer à l’hôpital, quelle tristesse. Pour moi c’est de l’acharnement et c’est meurtrier de ne pas avoir prit en compte son état de santé. Jespère que vous trouverez un peu de réconfort au fil du temps. Courage. 🙏
Ma petite fille anorexique a pu ne pas se faire « vacciner » avec ce truc dangereux. Ca a été un parcours du combattant car à l’école comme avec son proprio elle a du tenir. Ma fille prof en CFA a eu elle aussi beaucoup de mal à tenir le coup pour elle comme pour son fils adolescent. Beaucoup de gens les ont traités de fous, de lases, d’irresponsables mais aujourd’hui quand on entend et qu’on lit tous ces drames on ne peut qu’être fiers de leurs courages.
Sincères condoléances à vous et votre famille. Cette histoire me fait penser à celle de mon pauvre Papa, et ne pas savoir me ronge depuis sept 2021.
Bien du courage 🙏