
Bienvenue
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre intérêt. Si vous êtes sur ce site ce n’est pas un hasard.
En effet, c’est que comme nous, vous êtes à la recherche de la vérité, à la recherche d’informations ou d’éléments pouvant vous aider à comprendre cette situation malheureuse.
Il va falloir du temps, beaucoup de temps, pour découvrir la vérité sur la disparition de nos enfants et plus nous serons nombreux à se poser les bonnes questions plus nos voix seront entendues.
Ce collectif a entièrement confiance en la justice de notre pays et s’en remet à elle.
Nous ne souhaitons aucun message de haine sur ce site car notre combat sera citoyen et non violent.
Nous sommes de tout coeur avec vous face à ce qu’il se passe actuellement. Ils ont osé touché à nos enfants. C’est un crime contre l’humanité qui est train de se produire.
Tous les auteurs de cela (politique, médias, médecin…) seront jugés et punis.
Nous vous apportons tout notre amour.
Bonjour à vous, votre douleur est la notre, tout cela n’aurait jamais du se produire. Je voulais vous informer du travail exceptionnel de Steve Kirsch aux USA. Steve a de tres gros moyens et les utilisent pour chercher la vérité. A découvrir sur Skirsch.io. J’espère que cela vous sera utile. Je vous envoie toute ma compassion et chaleur humaine.
Bonsoir,
Ma fille de 26 ans a subi sa 1ère injection (Pfizer) le 21 octobre dernier, depuis elle a des troubles du rythme cardiaque, des fourmillements dans les membres allant parfois jusqu’à la paralysie de la main, des douleurs sporadiques dans la nuque, dans la tête parfois uniquement du côté droit. Du point de vue médical, après plusieurs allers-retours aux urgences, elle a vu une cardiologue, mais nous rencontrons des problèmes concernant la pharmacovigilance. En effet les troubles du rythme cardiaque devraient être considérés comme effets indésirables graves et lui permettre d’être dispensée des autres injections vaccinales, ce qui n’est pas le cas. Ma fille aimerait savoir également si cette 1ère injection ne lui a pas déclenché d’autres pathologies (il y a de toute évidence la présence de symptômes neurologiques), les médecins semblent un peu perdus devant cette situation assez nouvelle. Si d’autres personnes sont dans le même cas, merci de me dire quels sont vos retours d’expérience, vos conseils…De mon côté si les choses évoluent, je me ferai un plaisir de pouvoir transmettre ce qui a fonctionné. Ma fille vient d’obtenir son diplôme d’infirmière, suite à cet évènement, elle n’a jamais pu exercer ce métier passion, ne peut prétendre à aucune indemnité de chômage et est dans l’incapacité physique de travailler, sans que pour autant il y ait reconnaissance d’un handicap. Elle est affectée psychologiquement par cette situation, c’est pourquoi je prend le relais pour solliciter votre aide.
Merci d’avance pour ce que vous pourrez faire.
Cordialement.
Valérie Leroy
Veuillez nous contacter par mail verityfrance@gmail.com
l’histoire de votre fille ressemble a celle de ma fille qui a du être opérée du coeur après sa vaccination par contre elle ne veut pas l’entendre sans par peur de perdre son travaille elle est soignante ,actuellement elle nous dit qu’elle ressent toujours une gêne ,de plus elle dit souffrir de syndrome des jambes sans repos et d’un essoufflement permanent ,pour ma fille je ne peut rien faire mais je pense que pour la votre vous pourriez peut être joindre les médecins qui ont organisés un doctodon sur youtube ,peut être qu’ils pourront vous aidez courage a vous et votre fille de tout coeur avec vous
mon mari a eu la3e dose en décembre21 il a commencé a faire des chutes en ski de rando,janvier des troubles de l’elocution de la fluence verbale, paralysie coté droit, tous les examens ont été faits cet été irm cervical irm cérébral, ponction lombaire
a toulouse ils suspectent une paralysie supranucléaire progressive maladie rare maintenant il marche avec 1 déambulateur il est suivi par une orthophoniste voila notre année 2022