35 ans, vacciné une première fois à la mi-Octobre puis une seconde fois à la mi-Novembre 2021 tout en sachant qu’il y avait des risques mais c’était pour pouvoir travailler. J’ai eu les effets indésirables suivants : Zona, Suées nocturnes, Douleurs et froideurs dans les mains et les pieds, Douleurs intenses au crâne et front + glande pinéale partout pendant 40-50 jours, Acouphènes, Problème de vue, Pensées suicidaires, 2 tentatives de suicide (la terreur psychologique du gouvernement et des médias + vaccination, je n’en ai pas parlé lors de ma plainte au cas où ils auraient envisagé de m’envoyer en Hôpital psychiatrique). Les acouphènes légers, ainsi que maux de tête et douleurs et froideurs dans les pieds et les mains sont restés. Mon médecin traitant m’a fait une contre-indication à une future vaccination mais il m’a dit que mes problèmes de santé ne venait pas de la vaccination.
Voilà ce que répondent la plupart des médecins aux effets secondaires gravissimes suite à une vaccination, que nos problèmes de santé ne peuvent pas venir de la vaccination, que cela n’a aucun lien et ce, afin de ne pas endosser leur responsabilité de cet acte d’inoculation de substances X qui est tout le contraire d’ un acte anodin….
Woaa il est ou ton fils de p**** de docteur ??
Je veux lui pourrir sa réputation
Bonsoir,
Je ne suis pas certain que cela soit utile de pourrir mon ancien médecin traitant.
Mettons notre énergie ailleurs.
Bien cordialement,
Pierre-Vincent S
VOIR POUR CROIRE : LA QUINTA COLUMNA ( site internet et vidéos sur ODYSEE ) bon courage à vous
Le problème c’est que d’après-moi, 80% de personnes, médecins compris, sont sous hypnose sans le savoir ; j’ai eu l’opportunité d’être invité à un spectacle d’hypnose : qu’elle ne fus ma stupeur mêlée d’effroi de voir qu’il suffit d’une seule personne sur la tribune d’une salle de cinéma, une certaine fréquence de voix aussi imperceptible et anodine que celle-ci puisse paraître, pour ensuite parvenir à faire se lever une trentaine de personnes spectatrices devenues « marionnettes » aux ordres d’un hypnotiseur. Voilà ce qu’il se passe. Le poste de télé avec quelques réglages de fréquences d’hypnoses, de préférence durant les heures ou les films les plus fréquentées, et hop le tour est joué, ni vu ni connu. Et puis la crédulité de penser que l’on nous veut du bien, que l’on ne peut nous mentir (certes, là du jamais vu dans le monde médical à l’échelle internationale) et ce depuis notre tendre enfance, et dont les élèves naïfs ou qui ne se posent naturellement pas trop de questions et qui se fondent le mieux aux prérogatives et croyances du système sont promus à une réussite fulgurante, félicitée, glorifiée tout au long de leur parcours. Alors, à la fin, ils sont certains d’être des sur hommes. Et quand le système retourne sa veste, et même s’il expose ses véritables desseins criminels au grand jour, des mensonges gros comme des maisons ou comme un nez au milieu du visage, ils ne peuvent l’admettre encore : effectivement là ça ne devient plus aussi confortable qu’auparavant, tout paramètre confondu. Alors plutôt faire comme si tout allait bien voire entretenu d’un fond d’hypnose, ce qui n’arrange rien au tableau général. Au fond, à bien y réfléchir ils sont vraiment à plaindre : c’est une épreuve spirituelle terrible lorsqu’ils ouvriront ou oserons ouvrir les yeux. Nous sommes en plein dans le Kali Yuga. C’est horrible ce qui se passe. Ceux sont des attaques d’une perversion inouïe. J’ai une amie qui a dû se faire vacciner (aide-soignante) et les zonas, covids elle connaît. Une soeur, tout son système immunitaire HS…, ma fille : problème de peau. Et pour moi, je n’ose même plus mettre mes pieds dans un hôpital voire consulter un médecin. Car finalement il y en a peut-être parmi eux qui ont fait le choix consciemment et volontairement de servir les ténèbres plutôt que la Lumière
Ils utilisent en effet du subliminal à la télévision et à la radio pour nous pousser à nous faire vacciner, mais pas seulement. Bien vu !