J’ai 24 ans, je suis suivie depuis quelques années pour plusieurs affections (œsophage marteau piqueur, ulcère de l’estomac, intestin irritable, endométriose, SOPK). J’ai attrapé le covid en mars 2020 puis en février 2021 et en juin 2022. J’ai fait 3 covids longs et j’ai eu 3 doses de Pfizer. Fin juillet 2022, j’ai eu subitement des crises de tremblement avec brûlures, fourmillements et tachycardie inexplicables dans tout le corps. J’ai fait 4 hôpitaux, aucun n’a voulu m’hospitaliser, on m’a prescrit des examens à faire dans le privé. ECG normale malgré les crises et IRM cérébrale normale également. Ça ne serait donc pas neurologique d’après le neurologue. On m’a donc orienté vers un psychiatre qui a donné comme diagnostic « trouble dissociatif de conversion » et les tremblements seraient des « ballismes ». Je suis à ce jour sous traitement avec antidépresseurs et anxiolytiques. Les crises ont nettement diminué mais l’angoisse et l’anxiété sont toujours là. Tous ces problèmes ont affecté ma vie professionnelle et personnelle, en effet j’ai dû démissionner de mon emploi pour me soigner. Je me pose des questions car je ne reçois aucune réponse concernant mon état. C’est facile de dire que cela relève de la psychiatrie. J’espère que mon témoigne pourra aider d’autres personnes.
Je suis atteinte d’un blépharospasme depuis avril 2021(spasmes des paupières) et pleins d’autres problèmes se sont cumulés par dessus, c’est bien neurologique et ça ne se voit pas sur les imageries (ce sont des micros lésions dans le système centrale). Les IRM permettent d’écarter certaines choses, mais pas tout et ça ne veut pas dire que ce n’est pas neuro. Bon si ça peut vous rassurer, ma neurologue m’a demandé d’aller voir un psychiatre aussi. Par contre, je n’y pas allée et me suis tournée vers d’autres spécialistes et fort heureusement… J’ai vu une psychologue très bienveillante par contre qui m’aide beaucoup dans ce combat. Bon courage à vous, je ne peux que compatir ! Tellement désolant d’entendre dire que ça vient du psychologique quand les médecins ne savent pas…
Bonjour Elodie. Je suis psychologue et me doute que ce qui vous arrive n’est pas psychiatrique. Vous pouvez me contacter par e-mail si vous le souhaitez.
Bon courage.
Kamel
Bonjour Elodie,
C’est moi qui vous ai laissé un petit message sur l’histamine / votre terrain et vos réactions.
Si vous voulez en discuter, je suis disponible.
Ma fille et moi même avons des hypersensibilités medicamenteuses sévères. Mon papa est décédé d’un turbo cancer suite à la vaccination.
JP MAKANZU sur You Tube Élodie, la seule solution 🙏🏽
Bonjour Elodie
Que dire à part être consterné! Je suis dans la lutte contre cette injection depuis le début et ne cesse d’alerter les gens. Aujourd’hui j’ai quelqu’un que je connais qui à beaucoup de tes symptomes, je souhaiterais savoir si tu pouvais en parler avec lui. Merci à l’avance